annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteurs fantômes

depuis hier 25/04/24  : 

10 nouveaux ebayeurs ont créé un compte le même jour qu'ils ont enchéri et acheté un objet.

Manifestement, il s'agit de fantômes !
Adresse postale invalide, numéro de téléphone fixe inexistant.
Je pense ne pas être la seule victime de ces hackers.
J'ai appelé l'aide ebay, ils ne sont pas au courant.

Suis-je seul dans ce cas ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: acheteurs fantômes

@poclestore 

Bonjour ??? 😕

10 en 1 jour : bien trop pour être une simple coïncidence.

C'est visiblement quelqu'un qui vous en veut... ou un concurrent à qui vous faîtes de l'ombre...

https://www.ebay.fr/help/policies/rules-policies-buyers/rglement-sur-les-comportements-inappropris-d...

(lien de contact - email - vers le service client tout en bas de la page : listez les pseudos afin qu'ils vérifient les IP et fournissez le maximum d'infos possibles)

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir, 

En ce moment c'est la mode des enchérisseurs fantômes. Moi en 2 semaines 4 arnarques. Même en mettant de ne pas prendre en enchère compte profil 0, rien n'y fait. La personne s'inscrit le même jour qu'elle enchérie. Et le jour du paiement plus personne. Contact avec le numéro de tph, réponse n'exsite pas. J'ai signalé le problème à ebay afin qu'il vérifie avec le numéro de téléphone, réponse pas possible, nous ne pouvons pas déranger les personnes. Mais il est à noter que j'ai eu problème avec un vendeur (N'a pas apprécié ma note neutre. M'a menancé et tout ce qui va avec). Je pense que ce dernier y est pour quelque chose. Mais sans preuve je ne peux rien amener sur le tapis. Si vous avez besoin des pseudos que j'ai bloqué pas de souci.

Message 3 sur 5
dernière réponse

@lagargouille  , une solution achat immédiat et paiement immédiat

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, 

Effectivement mais cela entraîne des frais et peut-être embetant pour ebayeurs qui veulent enchèrir. Mais je vais avoir réponse aujourd'hui car un article fini ce jour. Je vais appeler l'acheteur et je verrai bien. Bonne journée.

Message 5 sur 5
dernière réponse

Saisir un nom de produit