le 06-04-2023 00:33
Bonjour,
depuis 15 jours toutes mes annonces ont vu le délai de livraison prolongé passant de 3 jours à plus d'une semaine, alors que je n'ai absolument pas changé mes conditions de livraison, j'ai contacté ebay qui me dise que tout est ok , je me pose la question est-ce une réstriction alors que mon compte est statut trés bon vendeur
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2023 01:00
Bonsoir @ambrela-shop
S'il y a restriction sur votre compte... vous devez avoir un message de ebay sur votre messagerie et boite mail... controlez éventuellement la boite à spams..
Si vous n'avez pas de message, c'est qu'il n'y a pas de restrictions...
Mais cela resemblerait plutot un ajustement sur des délais de la poste qui a prévenu un jour de + et/ou + d'acheminement... et actuellement avec les perturbations, vous risquez d'être moins pénalisé par le site sur les délais réels par rapport à ceux annoncés (d'autant + que le suivi semble être rock and roll sur le site...)
Cordialement
le 06-04-2023 01:00
Bonsoir @ambrela-shop
S'il y a restriction sur votre compte... vous devez avoir un message de ebay sur votre messagerie et boite mail... controlez éventuellement la boite à spams..
Si vous n'avez pas de message, c'est qu'il n'y a pas de restrictions...
Mais cela resemblerait plutot un ajustement sur des délais de la poste qui a prévenu un jour de + et/ou + d'acheminement... et actuellement avec les perturbations, vous risquez d'être moins pénalisé par le site sur les délais réels par rapport à ceux annoncés (d'autant + que le suivi semble être rock and roll sur le site...)
Cordialement
le 17-05-2023 23:43
merci bcp
le 08-04-2023 10:43
Bonjour
Ce n'est que mieux, vu les retards parfois des colis ou lettres vous risquez d'avoir des litiges qui ne sont pas de votre faute . Delais prolongés ça laisse le temps à vos ventes d'arriver à temps voir plus tôt .Pour cette fois Ebay a fait quelque chose de bien .
Cordialement
le 17-05-2023 23:43
merci