annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai de livraison prolongé

Bonjour,

depuis 15 jours toutes mes annonces ont vu le délai de livraison prolongé passant de 3 jours à plus d'une semaine, alors que je n'ai absolument pas changé mes conditions de livraison, j'ai contacté ebay qui me dise que tout est ok , je me pose la question est-ce une réstriction alors que mon compte est statut trés bon vendeur 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @ambrela-shop 

S'il y a restriction sur votre compte... vous devez avoir un message de ebay sur votre messagerie et boite mail... controlez éventuellement la boite à spams..

Si vous n'avez pas de message, c'est qu'il n'y a pas de restrictions...

Mais cela resemblerait plutot un ajustement sur des délais de la poste qui a prévenu un jour de + et/ou  + d'acheminement... et actuellement avec les perturbations, vous risquez d'être moins pénalisé par le site sur les délais réels par rapport à ceux annoncés (d'autant + que le suivi semble être rock and roll sur le site...)

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @ambrela-shop 

S'il y a restriction sur votre compte... vous devez avoir un message de ebay sur votre messagerie et boite mail... controlez éventuellement la boite à spams..

Si vous n'avez pas de message, c'est qu'il n'y a pas de restrictions...

Mais cela resemblerait plutot un ajustement sur des délais de la poste qui a prévenu un jour de + et/ou  + d'acheminement... et actuellement avec les perturbations, vous risquez d'être moins pénalisé par le site sur les délais réels par rapport à ceux annoncés (d'autant + que le suivi semble être rock and roll sur le site...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

merci bcp

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

Ce n'est que mieux, vu les retards parfois des colis ou lettres  vous risquez d'avoir des litiges  qui ne sont pas de votre faute . Delais prolongés  ça laisse le temps à vos ventes d'arriver à temps voir plus tôt .Pour cette fois Ebay a fait quelque chose de bien . 

Cordialement 

Message 4 sur 5
dernière réponse

merci

Message 5 sur 5
dernière réponse