le 06-01-2021 14:11
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-01-2021 14:21
Bonjour @nosi_5252
On ne demande pas un retour pour un objet non reçu !... ![]()
Vous vous êtes trompé sur le motif du litige : il y a une nette différence entre une non-réception et une non-conformité.
Bref là vous vous êtes coincé tout seul car vous n'avez rien à renvoyer, et sur ebay c'est un seul litige possible par objet.
Si vous avez payé par cb ou par paypal il ne reste plus que la possibilité d'ouvrir un autre litige pour non réception sur paypal :
le 06-01-2021 14:35
Bonjour
un paiement CB passe par PayPal..
Retrouvez le numéro de la transaction dans le mail reçu lors du paiement..
le 06-01-2021 14:21
Bonjour @nosi_5252
On ne demande pas un retour pour un objet non reçu !... ![]()
Vous vous êtes trompé sur le motif du litige : il y a une nette différence entre une non-réception et une non-conformité.
Bref là vous vous êtes coincé tout seul car vous n'avez rien à renvoyer, et sur ebay c'est un seul litige possible par objet.
Si vous avez payé par cb ou par paypal il ne reste plus que la possibilité d'ouvrir un autre litige pour non réception sur paypal :
le 06-01-2021 14:23
le 06-01-2021 14:31
c'est le seul recours qu'il vous reste....
le 06-01-2021 14:34
le 06-01-2021 19:06
Bonsoir @nosi_5252 ;
Pour ouvrir un litige suite à un paiement par CB via Paypal , la procédure est un peu différente ; si vous avez besoin d'aide, ouvrez ce lien et click sur "Appelez nous" , puis click sur "nous appeler sans compte Paypal".
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement.
le 06-01-2021 14:35
Bonjour
un paiement CB passe par PayPal..
Retrouvez le numéro de la transaction dans le mail reçu lors du paiement..