annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur ne donne pas son adresse Mondial relay

Bonjour à tous !!

 

Je me permets de vous consulter pour une transaction.

 

 

Je suis au point d'acheter un bordeau sur le site de Mondial relay comme

mon acheteur m'a demandé d'envoyer en MR mais il donne que son adresse d'un point relay

et son nom.

 

Le site de MR demande de mettre son adresse/mail/téléphone/etc

je ne peux pas acheter le bordeau.

 

J'ai demandé à tous à cet acheteur mais il m'a donné seulement n'importe quelle adresse ( c'est un mot mais ce n'est pas une adresse )

 

Mes questions sont suivante :

1)  d'ou trouver ces information ?

 

2) J'ai l'impression que c'est mieux d'annuler la transaction je ne suis pas contente de cette histoire.

L'acheteur a payé sur  ebay et ce n'est pas en Paypal donc je ne peux pas trouver adresse sur paypal.

 

Pourriez vous m'aider qu'est ce qu'il faut faire SVP ?

 

Je vous remercie pour votre aide, an avance....

 

Très belle journée à vous tous 😉

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Acheteur ne donne pas son adresse Mondial relay

Connectez vous sur le site Mondial Relay puis importez vos commandes ebay, vous devriez retrouver ces informations

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Acheteur ne donne pas son adresse Mondial relay

Bonjour 

En important  sur Mondial relay les commandes Ebay vous avez l'adresse du point relais  de livraison  quand c'est la bonne . Pour le mail et le tel si l'acheteur  ne vous les donne pas vous n'avez rien ,j'ai galéré  pendant des mois chaque fois a demander ces coordonnées aux acheteurs car ils ne me les donnaient jamais  après achat . Parfois certains ne voulaient  pas donner ces coordonnées , alors je mettais mon tel et je recevais le sms d'arrivée du colis et j'envoyais un mail à l'acheteur   si il ne regardait pas son suivi  qui sur ebay  n'était pas  fiable  (il fallait suivre sur le site Mondial Relay ) Avec le nouveau système  ,vu que je ne vends plus je ne sais pas si il y a des changements à ce sujet

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Acheteur ne donne pas son adresse Mondial relay

Bonjour, j'envoi aussi un peu en mondial relay et depuis un certain temps, je me retrouve obligé de demander les informations directement à l'acheteur, étant donné que ce n'est que le point relais qui s'affiche. C'est un problème récurrent qui complique grandement les transactions. Avant, les deux adresses étaient visibles et le mail était toujours au moins sur les transactions paypal.

Sur le site de Mondial Relay, vous pouvez entrer l'adresse du point relais plutôt que celle de l'acheteur que vous ne connaissez pas, mais en mettant bien le nom et prénom de l'acheteur à la place du nom du magasin. Par contre il faut absolument un mail ou un numéro de portable, il se trouve fort heureusement souvent dans les détails de la commande (le numéro de tel). Ce qui est curieux, c'est le comportement de certains acheteurs qui ne veulent pas vous renseigner, sûrement par crainte d'une arnaque. Pourtant quand on envoi en colissimo par exemple, on a bien ces infos. Je ne comprend pas qu'ebay n'arrange pas ce problème.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Acheteur ne donne pas son adresse Mondial relay

Bonjour 

J'ai peur qu'il ne faut plus demander grand chose à Ebay  malheureusement

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse