le 29-10-2020 17:32
le 29-10-2020 17:43
Bonjour
Patientez un peu car il y a quelques problèmes de suivi avec mondial relay ...
Si vous avez payé par PayPal,vous avez 180 jours pour ouvrir un litige ...
Attendez le début de semaine prochaine pour en savoir plus ..
le 29-10-2020 17:44
le 29-10-2020 17:49
Bonjour,
Je n est pas recu mlnn colis modial relay le suivi me dit qu il est en preparation mais le vendeur me soutien qu il la envoyé il ne veut rien avoir a faire le transporteur que faire merci
Compte tenu de ce que vous indiquez le suivi signifie que votre colis est en transit sur les plateformes d'expédition, (ce n'est pas mondial relay qui prépare le colis pour l'expédier) du moins c'est ce que je suppose, cela veut dire que le vendeur l'a bien expédié.
Dans tous les cas vous pourrez toujours ouvrir un litige pour objet non reçu lorsque la date de livraison estimée indiquée dans l'annonce sera dépassée.
le 29-10-2020 19:07
Bonjour, @dalec3189 ,
il y a souvent un décalage dans le suivi MR. J'utilise pas mal MR et je le constate la plupart du temps.
29-10-2020 20:14 - modifié 29-10-2020 20:17
Bonsoir @dalec3189 ;
Avec le confinement qui débute ce soir minuit , si le magasins qui fait office de point retrait pour Mondial Relay n'est pas exempté de fermeture , faudra patienter 1 mois de plus pour pouvoir récupérer votre colis .
Il se peut même que le magasin où a été remis le colis a attendu de connaître les mesures de ce confinement , pour savoir quoi faire .
Cordialement .
le 29-10-2020 20:19
le 29-10-2020 20:32
le 29-10-2020 20:49
Bonsoir @alphajet95 ;
J'ai peut être répondu un peu trop vite ? ?
Voilà les dernières infos concernant Mondial Relay ; ça vient de tomber à 20H38 :
Par ailleurs, notre partenaire Mondial Relay mobilise 4500 Points Relais® de première nécessité et procède au recensement des Points Relais® dits "de non première nécessité" qui resteront ouvert pour assurer leur activité e-commerce. Nous vous tiendrons régulièrement informés du nombre de Points Relais® disponibles.
Nos partenaires La Poste et Chronopost maintiennent la continuité de leurs services.
COVID-19 - Informations importantes pour nos vende... - Communauté eBay
Bonne soirée .
le 29-10-2020 20:59
re bonsoir @petanq57
J'ai peut être répondu un peu trop vite ? ? mais non tu as signalé c'est parfait, (de toute façon vu le manque ou presque d'information sur le confinement que peut on faire.... ou ne pas faire...) en tout cas merci pour l'info.
En conclusion mieux vaut choisir la poste en attendant la fin (la fin de quoi on verra)
Restons optimiste....