annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non recu

Bonjour
Je n est pas recu mlnn colis modial relay le suivi me dit qu il est en preparation mais le vendeur me soutien qu il la envoyé il ne veut rien avoir a faire le transporteur que faire merci
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Colis non recu

Bonjour 

Patientez un peu car il y a quelques problèmes de suivi avec mondial relay ...

Si vous avez payé par PayPal,vous avez 180 jours pour ouvrir un litige ...

Attendez le début de semaine prochaine pour en savoir plus ..

Message 2 sur 10
dernière réponse

Colis non recu

Bonjour,

Vous suivez votre colis sur Mondial Relay, si d'ici deux jours il n'a pas bougé, c'est qu'effectivement il n'a pas été envoyé.

Dans ce cas, au bout de 4/5 jours, vous ouvrez un litige.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Colis non recu

Bonjour,

Je n est pas recu mlnn colis modial relay le suivi me dit qu il est en preparation mais le vendeur me soutien qu il la envoyé il ne veut rien avoir a faire le transporteur que faire merci

Compte tenu de ce que vous indiquez le suivi signifie que votre colis est en transit sur les plateformes d'expédition, (ce n'est pas mondial relay qui prépare le colis pour l'expédier) du moins c'est ce que je suppose, cela veut dire que le vendeur l'a bien expédié.

Dans tous les cas vous pourrez toujours ouvrir un litige pour objet non reçu lorsque la date de livraison estimée indiquée dans l'annonce sera dépassée.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Colis non recu

Bonjour, @dalec3189 ,

il y a souvent un décalage dans le suivi MR. J'utilise pas mal MR et je le constate la plupart du temps. 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Colis non recu

Bonsoir @dalec3189  ;

Avec le confinement qui débute ce soir minuit , si le magasins qui fait office de point retrait pour Mondial Relay n'est pas exempté de fermeture , faudra patienter 1 mois de plus pour pouvoir récupérer votre colis .

Il se peut même que le magasin où a été remis le colis a attendu de connaître les mesures de ce confinement , pour savoir quoi faire .

Cordialement .

Message 6 sur 10
dernière réponse

Colis non recu

Bonsoir,

Vu que le colis est noté "en préparation", il ne risque pas de venir au point relais.

Seul le site de MR pourra informer.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Colis non recu

Bonsoir @petanq57 

Eh oui .....va falloir être patient

Bonne soirée

Message 8 sur 10
dernière réponse

Colis non recu

Bonsoir @alphajet95  ;

J'ai peut être répondu un peu trop vite ? ?

Voilà les dernières infos concernant Mondial Relay ; ça vient de tomber à 20H38 :

Par ailleurs, notre partenaire Mondial Relay mobilise 4500 Points Relais® de première nécessité et procède au recensement des Points Relais® dits "de non première nécessité" qui resteront ouvert  pour assurer leur activité e-commerce. Nous vous tiendrons régulièrement informés du nombre de Points Relais® disponibles.

Nos partenaires La Poste et Chronopost maintiennent la continuité de leurs services.

COVID-19 - Informations importantes pour nos vende... - Communauté eBay 

Bonne soirée .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Colis non recu

re bonsoir @petanq57 

J'ai peut être répondu un peu trop vite ? ? mais non tu as signalé c'est parfait, (de toute façon vu le manque ou presque d'information sur le confinement que peut on faire.... ou ne pas faire...) en tout cas merci pour l'info.

En conclusion mieux vaut choisir la poste en attendant la fin (la fin de quoi on verra)

Restons optimiste....Smiley clignant de l'œil

Message 10 sur 10
dernière réponse