annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi tasse et sous tasse porcelaine

J’a un objet que je devais recevoir à mon domicile - le livreur à laisse ce colis relai et j’ai 40kms à faire pour aller chercher une tasse ...,,, ????? Je refuse cet objet où il était spécifié que je devais être livrée à mon domicile ! Désolée - ce service transport pas très sérieux / mme urbain
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Envoi tasse et sous tasse porcelaine

Bonjour,

Poser la quextion a votre vendeur > pourquoi il a pas choisi le MR a cote de chez vous

Au bout de 15 jours le colis seras reexpedier au vendeur

A vous de voir

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour quand même, @simurb_72 ,

Si vous avez payé pour un envoi en un point relais, le vendeur n'allait pas envoyer votre achat chez vous.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour ,

livraison par Mondial Relay ?

Ce qui est probable est que le pont relais prévu au départ soit noté comme indisponible et donc votre colis est parti sur un autre point  relais . 

Ce sont les aléas de la livraison par ce transporteur . Ils ne s'embêtent pas à chercher le relais le plus proche ... 

C'est un service low cost et le frais de livraison sont en rapport avec les services  !

Cdlt.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour @simurb_72 

Relisez bien votre annonce et votre confirmation de commande, quelle adresse de livraison était indiquée sur la confirmation de commande et quel moyen d’expedition dans l’annonce ?

Si c’était Mondial Relay, ils ne livrent pas à domicile ... mais si c’était Colissimo, vous devez être livrée à domicile, et dans ce cas le vendeur est fautif de vous avoir livrée à 40 Km

Message 5 sur 8
dernière réponse

Ce n’est pas grave ! Le confinement m’ennuie plus que cela - oui je sais il avait pas le droit mais il l’a pris ..,,,,!
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour ! J’ai bien reçu ma réponse mais pour éviter le retour de la marchandise j’ai du faire 45 km pour aller chercher une tasse ........ le livreur n’avait pas le droit de laisser - parait il a plus de 800 mètres de chez moi ...,,,, je n’accepterai jamais la livraison point relai dorénavant ! Bonne journée !
Message 7 sur 8
dernière réponse

Message 8 sur 8
dernière réponse