le 11-12-2020 22:55
le 11-12-2020 22:56
le 12-12-2020 00:30
Bonsoir @filou382013
Contacter en priorité votre vendeur, demandez-lui qu’est- Ce que se passe...
https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021
Sans reponse de sa part ou mauvaise foi,
Si vous êtes dans le délai de 30 jours de la date limite de livraison indiquée lors de votre commande, vous pouvez faire un litige eBay pour objet non reçu :
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Ou, si cela n’aboutit pas ou le délai de 30 jours est dépassé,
Vous avez la possibilité d’ouvrir un autre sur PayPal , dans un délai de 180 jours de la date d’achat, si vous avez payé par CB ou PayPal
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
cdlt
le 12-12-2020 11:18
Bonjour @filou382013 ;
Si le suivi de votre colis indique livré , cela va être très difficile d'obtenir un remboursement. Paypal et eBay se limitant à consulter le suivi sur le site du transporteur .
Depuis qu'il y a le COVID , les livreurs n'ont plus besoin de faire signer le bordereau de livraison et malheureusement certains en profitent .
Ce fil date de hier et il y en a régulièrement ces derniers temps :
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/Livraison/qaq-p/2805902
Cordialement .