le 21-10-2020 22:51
Bonsoir,
J'explique ma situation rapidement :
- Je suis vendeur sur eBay
- Je propose des réductions sur les frais d'envoi pour un achat de plusieurs produits
- J'ai l'impression que l'application eBay sur smartphone / tablette et la version PC/Mac ne proposent pas les mêmes services
Ma question très simple :
- Pourquoi est-il impossible pour mes acheteurs (qui passent par L'APPLICATION eBay ANDROID / IOS, de me demander le montant total avant de payer (pour regrouper les frais d'envoi)?
C'est hyper pénible, alors ça serait sympa si quelqu'un avait une réponse (ou alors je demande aux développeurs de l'appli de m'expliquer pourquoi) 🙂
le 21-10-2020 23:24
Bonsoir,
je partage votre constat, cela fait bien longtemps, depuis le début de l'app que je conseille à mes acheteurs de passer par ebay.fr pour les achats multiples... sinon, il cumule les frais de port, personnellement je rembourse le trop perçu.
bon courage
David