le 19-10-2020 11:25
le 19-10-2020 11:29
Bonjour,
Attendre la date limite maxi indiquée par votre vendeur > ensuite litige objet non reçu
19-10-2020 12:38 - modifié 19-10-2020 12:39
Bonjour @laurentasseffelenkoff
Acheté dans quel pays?
Payé comment?
Que dit l'annonce sur la livraison?
Que dit le numéro de suivi?
Quelle date estimative de livraison était marquée dans l'e-mail reçu lors de la confirmation de votre commande?
Pour avoir des réponses précises, donnez des informations détaillées, svp
le 19-10-2020 13:07
Bonjour,
J'ai payé via PayPal le 13
Depuis j'ai reçu un mail de confirmation de commande et une date prévue de livraison avec numéro de suivi...
C'est un achat en France
Le truc c'est que quand je vais en suivi, il est toujours indiqué colis en cours de préparation chez l'expéditeur
J'ai contacté ce dernier trois fois par message et mail sans réponse
le 19-10-2020 13:22
le 19-10-2020 13:13
C'est un envoie par la poste
ou
Mondiale relais
C'est un pro ou particulier ?