le 02-01-2021 22:05 - dernière modification le 03-01-2021 09:12 par kh-helene
Probleme avec un vendeur.
Je n'ai pas recu mon colis en plein covid j'ai accepté d'attendre tres longtemps et la trop tard pour ouvrir un litige le vendeur n'a cessé de me mentir. il m'a dit avoir reposter l'objet il y a 2 mois 1/2 mais rien et j'ai demandé le remboursement il me dit avoir remboursé ce qui est faut et refuse de me donner la reference du remboursement tout est numeroté sur paypal et paypal me l'a confirmé il n'a rien remboursé et delais dépassé maintenant. Un vendeur qui ment j'ai payé et je n'ai jamais rien recu. Voici le nom du vendeur malhonete [Pseudo] ouvrez un ligige paypal direct ne lui faite pas confiance si vous ne recevez rien.
le 02-01-2021 23:12
BONSOIR quand même, @antiquearts_2017 ,
Vendeur chinois qui vous a baladé jusqu' à arriver au-delà de la date limite. Classique....
Vous n'avez pas le droit de citer des pseudos sur ce forum, il va être enlevé par un modérateur.
le 02-01-2021 23:26
Oui je voulais prevenir pour les autres ne se fassent pas avoir par ce vendeur , vu que je ne peux pas mettre d'evaluation. J'ai été trop patiente a cause du covid. mais certains en profitent c'est minable je trouve. donc notez ce pseudo avant qu'il ne le retire .