annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison en mondial relais au lieu du domicile

Bonjour, j'ai acheté des chaussons à un vendeur, la livraison devait s'effectuer à mon domicile. Mais le colis a été livré dans un point relais à 15 km de chez moi, je suis obligée de demander à quelqu'un d'aller le chercher. J'ai demandé au vendeur de me dédommager pour ses frais supplémentaires mais aucune réponse. Comment faire? Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour @nathaliegalla ,

Voila votre réponse :

Puis-je envoyer un colis à domicile en France ?

Non, l'envoi à domicile en France n'est pas proposé par nos services. Cela répond en grande partie à notre volonté de valoriser l'utilisation des Points Relais®.

La livraison en Points Relais® est une solution plus sûre, plus économique et plus respectueuse de l'environnement !

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour, @nathaliegalla ,

Quelles options de livraison proposait le vendeur ? 

Si vous ne récupérer pas le colis, vous pourrez être remboursé, mais pas des frais de port. Si vous le récupérez et si le vendeur fait le mort, rien à espérer....

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour 

Si vous avez opté pour la livraison à domicile   je ne comprends pas pourquoi le colis  a été livré dans un point relais  .Avez vous bien donné l'adresse de  livraison ,domicile et non point relais ? De plus les frais de port  ne sont pas au même prix  . Je ne pense  pas que le vendeur   va vous dédommager de quoi que ce soit  ,voyez ce que vous conseille ebay  . Mais bon  à votre place j'irais chercher le colis au point relay ,cela vous économisera du temps et   de l'énergie plûtot de trouver une solution avec ebay puisque le vendeur ne vous répond pas  .

Cordialement 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Mondial relais ne livre pas a domicile en France  , 

L 'option c'est Colissimo , 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour

OUi Lucifer  pas de Mondial Relay  à domicile pour la France  mais colissimo ,oubli de ma part ,merci 

Cdlt

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour, 

merci pour votre réponse.

J'ai bien donné l'adresse de mon domicile et le vendeur ne m'a pas laissé le choix du point relais. J'avais des points relay plus près de chez moi que celui désigné.

Agréable journée.

Message 7 sur 10
dernière réponse

bonjour,,  la solution choix  du point relais , au moment  du paiement, est de plus en plus proposée  et trés efficace

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour

Regardez bien ce pour quoi vous avez payé.  Peut-être avez-vous payé pour une livraison en relais sans faire attention. Souvent l'acheteur choisit cette option parce que moins cher mais ne se rend pas compte que ce sera livré dans un relais. Si vous avez payé pour un Colissimo et que vous êtes livré en relais vous êtes en droit de demander un dédommagement..

Message 9 sur 10
dernière réponse

@nathaliegalla ,

J'ai un doute : avez-vous payé pour une livraison en point relais, le problème étant que le relais est trop loin, ou bien avez-vous payé pour un envoi postal, mais le vendeur vous a imposé un envoi en point relais qui lui revient moins cher ?

Ce n'est pas clair....

Message 10 sur 10
dernière réponse