le 04-07-2021 10:21
Bonjour, j'ai acheté des chaussons à un vendeur, la livraison devait s'effectuer à mon domicile. Mais le colis a été livré dans un point relais à 15 km de chez moi, je suis obligée de demander à quelqu'un d'aller le chercher. J'ai demandé au vendeur de me dédommager pour ses frais supplémentaires mais aucune réponse. Comment faire? Merci pour vos réponses.
le 04-07-2021 10:27
Bonjour @nathaliegalla ,
Voila votre réponse :
Non, l'envoi à domicile en France n'est pas proposé par nos services. Cela répond en grande partie à notre volonté de valoriser l'utilisation des Points Relais®.
La livraison en Points Relais® est une solution plus sûre, plus économique et plus respectueuse de l'environnement !
04-07-2021 10:32 - modifié 04-07-2021 10:35
Bonjour, @nathaliegalla ,
Quelles options de livraison proposait le vendeur ?
Si vous ne récupérer pas le colis, vous pourrez être remboursé, mais pas des frais de port. Si vous le récupérez et si le vendeur fait le mort, rien à espérer....
le 04-07-2021 10:33
Bonjour
Si vous avez opté pour la livraison à domicile je ne comprends pas pourquoi le colis a été livré dans un point relais .Avez vous bien donné l'adresse de livraison ,domicile et non point relais ? De plus les frais de port ne sont pas au même prix . Je ne pense pas que le vendeur va vous dédommager de quoi que ce soit ,voyez ce que vous conseille ebay . Mais bon à votre place j'irais chercher le colis au point relay ,cela vous économisera du temps et de l'énergie plûtot de trouver une solution avec ebay puisque le vendeur ne vous répond pas .
Cordialement
le 04-07-2021 10:42
Mondial relais ne livre pas a domicile en France ,
L 'option c'est Colissimo ,
le 04-07-2021 10:47
Bonjour
OUi Lucifer pas de Mondial Relay à domicile pour la France mais colissimo ,oubli de ma part ,merci
Cdlt
le 04-07-2021 10:42
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai bien donné l'adresse de mon domicile et le vendeur ne m'a pas laissé le choix du point relais. J'avais des points relay plus près de chez moi que celui désigné.
Agréable journée.
le 04-07-2021 11:18
bonjour,, la solution choix du point relais , au moment du paiement, est de plus en plus proposée et trés efficace
le 04-07-2021 17:07
Bonjour
Regardez bien ce pour quoi vous avez payé. Peut-être avez-vous payé pour une livraison en relais sans faire attention. Souvent l'acheteur choisit cette option parce que moins cher mais ne se rend pas compte que ce sera livré dans un relais. Si vous avez payé pour un Colissimo et que vous êtes livré en relais vous êtes en droit de demander un dédommagement..
04-07-2021 18:17 - modifié 04-07-2021 18:18
J'ai un doute : avez-vous payé pour une livraison en point relais, le problème étant que le relais est trop loin, ou bien avez-vous payé pour un envoi postal, mais le vendeur vous a imposé un envoi en point relais qui lui revient moins cher ?
Ce n'est pas clair....