le 20-09-2021 14:09 - dernière modification le 20-09-2021 16:11 par kh-helene
Bonjour Madame Monsieur, je n' ai toujours pas reçu ma commande, pouvez vous s'il vous plait faire le nécéssaire, a la Résidence [contenu retiré] L. [Référence]/[Référence] code entrée :1593
En vous remerciant,
Cordialement,
[Nom]
Résolu ! Accéder à la solution.
			le 
    
	
		
		
		28-09-2021
	
		
		05:10
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		28-09-2021
	
		
		07:49
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		 lester_li
		
			lester_li
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
Bonjour, avec la quantité de méssages laissés,le VENDEUR [Pseudo], ne répond pas, je m'inpatiente et souhaiterai être rembourser de ma commande de 800 € , rapidement s'il vous plait,
Cordialement,
[Nom]
le 28-09-2021 09:34
Bonjour @berlis-45
Ce ne sont pas les utilisateurs de ce forum qui ont le pouvoir de vous rembourser...
Il vous a été conseillé il y a 8jrs d'ouvrir un litige pour objet non reçu, l'avez-vous fait ?
Personne ne peut agir à votre place.
cdlt
le 20-09-2021 14:12
Bonjour,
Si rien reçu et que la date limite d'expedition est depassée > ouvrir un litige > objet non reçu
le 20-09-2021 14:20
Bonjour,
On ne laisse JAMAIS ses coordonnées sur un forum surtout avec en plus un numéro de portable et un code d'entrée.
			le 
    
	
		
		
		28-09-2021
	
		
		05:10
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		28-09-2021
	
		
		07:49
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		 lester_li
		
			lester_li
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
Bonjour, avec la quantité de méssages laissés,le VENDEUR [Pseudo], ne répond pas, je m'inpatiente et souhaiterai être rembourser de ma commande de 800 € , rapidement s'il vous plait,
Cordialement,
[Nom]
le 28-09-2021 09:34
Bonjour @berlis-45
Ce ne sont pas les utilisateurs de ce forum qui ont le pouvoir de vous rembourser...
Il vous a été conseillé il y a 8jrs d'ouvrir un litige pour objet non reçu, l'avez-vous fait ?
Personne ne peut agir à votre place.
cdlt
