annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NUMERO DE COMMANDE ; [Référence]

Bonjour Madame Monsieur, je n' ai toujours pas reçu ma commande, pouvez vous s'il vous plait faire le nécéssaire, a la Résidence [contenu retiré] L.  [Référence]/[Référence] code entrée :1593

En vous remerciant,

Cordialement,

[Nom]

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: NUMERO DE COMMANDE ; 04-07617-01761

Bonjour, avec la  quantité de  méssages  laissés,le VENDEUR  [Pseudo], ne répond pas, je m'inpatiente et souhaiterai être rembourser de ma commande  de  800 € , rapidement  s'il vous plait,

Cordialement,

[Nom]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @berlis-45 

Ce ne sont pas les utilisateurs de ce forum qui ont le pouvoir de vous rembourser...

Il vous a été conseillé il y a 8jrs d'ouvrir un litige pour objet non reçu, l'avez-vous fait ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Personne ne peut agir à votre place.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Si rien reçu et que la date limite d'expedition est depassée > ouvrir un litige > objet non reçu

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

On ne laisse JAMAIS ses coordonnées sur un forum surtout avec en plus un numéro de portable et un code d'entrée.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, avec la  quantité de  méssages  laissés,le VENDEUR  [Pseudo], ne répond pas, je m'inpatiente et souhaiterai être rembourser de ma commande  de  800 € , rapidement  s'il vous plait,

Cordialement,

[Nom]

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @berlis-45 

Ce ne sont pas les utilisateurs de ce forum qui ont le pouvoir de vous rembourser...

Il vous a été conseillé il y a 8jrs d'ouvrir un litige pour objet non reçu, l'avez-vous fait ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Personne ne peut agir à votre place.

cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse