le 20-09-2021 14:09 - dernière modification le 20-09-2021 16:11 par kh-helene
Bonjour Madame Monsieur, je n' ai toujours pas reçu ma commande, pouvez vous s'il vous plait faire le nécéssaire, a la Résidence [contenu retiré] L. [Référence]/[Référence] code entrée :1593
En vous remerciant,
Cordialement,
[Nom]
Résolu ! Accéder à la solution.
le
28-09-2021
05:10
- dernière modification le
28-09-2021
07:49
par
lester_li
Bonjour, avec la quantité de méssages laissés,le VENDEUR [Pseudo], ne répond pas, je m'inpatiente et souhaiterai être rembourser de ma commande de 800 € , rapidement s'il vous plait,
Cordialement,
[Nom]
le 28-09-2021 09:34
Bonjour @berlis-45
Ce ne sont pas les utilisateurs de ce forum qui ont le pouvoir de vous rembourser...
Il vous a été conseillé il y a 8jrs d'ouvrir un litige pour objet non reçu, l'avez-vous fait ?
Personne ne peut agir à votre place.
cdlt
le 20-09-2021 14:12
Bonjour,
Si rien reçu et que la date limite d'expedition est depassée > ouvrir un litige > objet non reçu
le 20-09-2021 14:20
Bonjour,
On ne laisse JAMAIS ses coordonnées sur un forum surtout avec en plus un numéro de portable et un code d'entrée.
le
28-09-2021
05:10
- dernière modification le
28-09-2021
07:49
par
lester_li
Bonjour, avec la quantité de méssages laissés,le VENDEUR [Pseudo], ne répond pas, je m'inpatiente et souhaiterai être rembourser de ma commande de 800 € , rapidement s'il vous plait,
Cordialement,
[Nom]
le 28-09-2021 09:34
Bonjour @berlis-45
Ce ne sont pas les utilisateurs de ce forum qui ont le pouvoir de vous rembourser...
Il vous a été conseillé il y a 8jrs d'ouvrir un litige pour objet non reçu, l'avez-vous fait ?
Personne ne peut agir à votre place.
cdlt