le 22-09-2020 07:52
bonjour,
je vous contacte car en date du 31/01/20 j'ai acheté une figurine Present Toys Mob Boss.
a plusieurs reprises j'ai contacte le vendeur qui m'a confirmé qu'elle serait livré en mai puis en juin et finalement juillet sauf que, je n'ai pas reçu la figurine.
je contacte dès mon retour de congé fin août à nouveau le vendeur auj me confirme que la figurine a bien été livré en date du 27 juillet 2020 sauf qu'à cette date, j'etaiz encore présent et que je n'ai rien reçu. Il me demande de vérifier auprès de la poste et de mes voisins, chose que je fais naturellement avec le numéro d'envoi qu'il me donne. A la poste ils ne trouvent aucune historique de suivi et mes voisins n'ont rien eu par erreur dans leur boîte aux lettres.
comment puis redoudre ce problème vu qu'il me demande de faire les mêmes recherches une seconde fois ?
merci à vous
Fred
le 22-09-2020 08:08
Bonjour
Vous avez laissé passer le délai de 180 jours après paiement pour un litige pour un objet non reçu,si vous aviez payé par PayPal ..
Il n'y a rien que vous puissiez faire ,et le vendeur le sait très bien.
De plus ,les ventes en pré commande sont réglementées
https://www.ebay.fr/help/policies/listing-policies/presale-listings-policy?id=4252
22-09-2020 08:14 - modifié 22-09-2020 08:18
Bonjour @mafiusu54
Vous ne pouvez plus rien.. tous les délais d’ouverture de litiges eBay ou Paypal sont échus
Vous avez acheté la peau de l’ours qui se promène dans la forêt...
A moins de signaler le vendeur a eBay, parce qu’il fait de ventes anticipées à 6 ou 7 mois...
22-09-2020 08:53 - modifié 22-09-2020 08:57
Re @mafiusu54
Il serait intéressant de savoir si ce vendeur est-il encore sur eBay et s’il continue de vendre les mêmes articles avec les mêmes méthodes...
Pouvez-vous donner quelques indications, en cliquant sur commentaire , en bas, à gauche de ce message ?
Pas de dates personnelles !!, juste le nom exact de l’article en vente ...
le 22-09-2020 09:17