annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protége téléphone

Bonjour, j'ai fait une commande et je n'ai pas reçu à chaque fois on repousse la date sais inadmissible 3 mois d attente pour 2 protection de téléphone au même vendeurs pouvez vous m'aider svp merci.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Protége téléphone

Bonjour,

Dans votre cas la procédure à suivre est le litige pour objet non reçu:

Pour un litige sur ebay si paiement par virement ou chèque délai de 30 jours à compter de la date estimée de la livraison figurant dans l'annonce --> Gestionnaire de litiges - eBay

Si paiement par paypal ou par CB litige paypal délai de 180 jours jours à compter de la date de paiement --> Problème avec un achat fait avec PayPal - PayPal France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Protége téléphone

Bonjour @alphajet95 - Si un paiement par virement ou chèque donne accès au litige eBay,

ceci est également vrai avec un paiement CB et/ou Paypal.

Ceci dit, cette possibilité hors paiement PayPal étant majoritairement omise sur ce forum, votre rappel sur ce point est à saluer - Cdlt.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Protége téléphone

Bonjour, je ne recevez pas ma commande vu que vous me proposés un remboursement ? J'ai utilisées un bon de réduction je vais le récupérer ? À l attends d une réponse merci.

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Protége téléphone

Bonjour,

Dans votre cas la procédure à suivre est le litige pour objet non reçu:

Pour un litige sur ebay si paiement par virement ou chèque délai de 30 jours à compter de la date estimée de la livraison figurant dans l'annonce --> Gestionnaire de litiges - eBay

Si paiement par paypal ou par CB litige paypal délai de 180 jours jours à compter de la date de paiement --> Problème avec un achat fait avec PayPal - PayPal France

Message 2 sur 4
dernière réponse

Protége téléphone

Bonjour @alphajet95 - Si un paiement par virement ou chèque donne accès au litige eBay,

ceci est également vrai avec un paiement CB et/ou Paypal.

Ceci dit, cette possibilité hors paiement PayPal étant majoritairement omise sur ce forum, votre rappel sur ce point est à saluer - Cdlt.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Protége téléphone

Bonjour, je ne recevez pas ma commande vu que vous me proposés un remboursement ? J'ai utilisées un bon de réduction je vais le récupérer ? À l attends d une réponse merci.
Message 4 sur 4
dernière réponse