annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Pourquoi EBAY se sert sur mon compte pour cloturer  un litige qu'il juge FINI ???

ils ont pris 125€ d'une trasaction de deux moi car pas de preuve de documents ???

Voilà tous les papiers de colissimo avec signature, papier de douane, colis en Russie, démarche de recherche de colis. Tout ça en trois jours et ce vendredi 24 septembre 2021 ils ont rendu leur verdict positive envers l'acheteur. Je précise depuis trois je passe des heures de messages afin qu'il puisse voir POURQUOI le colis lui est refusé? 

Photo

Je veux récupérer mon argent j'suis dégouté............

Les photos ne  veulent pas chargées 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

[Référence]

@al-francesco 

 

Bonjour ??? 😕

 

C'est malheureusement le risque désormais avec leur nouveau système de paiement (et ce pourquoi de nombreux vendeurs sont partis) : ebay peut servir sur votre compte comme, et quand, ils le veulent...

Je crains qu'on ne puisse rien faire pour vous sur ce forum entre utilisateurs.

= voyez pour acter via des recommandés auprès du siège à Paris

Message 2 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Je ne comprend pas, cette cloture aussi rapide... pourtant j'ai tous les documents qui attestent ma bonne foi ? Je vais également quitter Ebay ou vendre qu'en France 😞 C'était si bien avant ...

Je vais envoyé un recommandé ... 

Merci 

Message 3 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Bonjour,
Comme le dit @koalagris,le nouveau système fonctionne ainsi.
eBay a en effet du clôturer le litige,mais en faveur de la partie adverse,ce qui fait qu'ils ont repris les sommes qui vous ont été versées.
vous avez la possibilité de contester la décision prise par eBay concernant votre litige.pour cela vous avez 30 jours à partir de la date a laquelle vous a été notifiée la décision ici:

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/appealing-decision-seller?id=4369

Mais si eBay a pris cette décision malgré les preuves que vous avez apporté,il y a peu de chance qu'ils changent d'avis,si vous n'en apporté pas de nouvelles .
eBay a des critères de jugement, que nous sommes peu ici a comprendre.
Malheureusement ,vous avez signé leurs nouvelles conditions ,et de ce fait,vous Avez accepter qu eBay prélève toutes sommes qu'ils estiment dû.....
La seule façon de refuser tout prélèvement a venir,est de révoquer le mandat SEPA que vous avez signé.mais sachez que si vous faites cela,vous n'aurez plus la possibilité de vendre sur eBay et vos annonces seront supprimées.

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Bonjour, 

Mon problème n'est pas résolu ils ont remboursés l'acheteur mon colis est en Russie impossible de contacter La poste internationnal, ebay ces voleurs deux mois aprés ils se sont servi sur mon compte bref 130 euros dans la nature ... dû à mon colis qu'il ne retrouve pas 😞

L'acheteur Russe n'a rien fait pour essayer de voir avec sa poste ...

Cordialement 

Message 5 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Vous savez maintenant pourquoi,  beaucoup de vendeurs ont jetés l'éponge et ont réfusés catégoriquement de valider ce nouveau système de paiement ! Beaucoup ne veulent pas avoir à découvrir et surtout à vivre cette nouvelle expérience de vente !! 

Message 6 sur 6
dernière réponse