annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SpeedPak marque mon colis comme "Successfully delivered" mais je n'ai rien dans ma boite aux lettres

Bonjour à tous,

dans le suivis de mon colis qui vient de Chine et est acheminé par SpeedPak, il est indiqué "Successfully delivered", hors je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres. Est ce qu'il est possible de savoir quelle société prend en charge les colis une fois qu'ils sont arrivés en FRANCE. Sur leur site, SpeedPak ne mentionne pas ses partenaires en France.

Puis-je demander un remboursement à Ebay dans le cas où je n'ai pas reçu mon colis.

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

SpeedPak marque mon colis comme "Successfully delivered" mais je n'ai rien dans ma boite aux lettres

Bonjour, @nekcorp59220 ,

À partir du moment que votre colis est indiqué "livré", j'ai bien peur que vous n'ayez aucun recours.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bien évidement les recours sont possibles.
Déclare un litige auprès d'Ebay en utilisant ce lien: https://resolutioncenter.ebay.fr/
Dans un premier temps, ce formulaire te permettra de contacter le vendeur. Laisse la procédure se dérouler et à un moment si tu n'obtiens pas gain de cause auprès du vendeur (livraison ou remboursement), c'est Ebay qui se chargera de prendre une décision.
Il faut quand même suivre régulièrement l'avancée du processus et ne pas hésiter à l'alimenter en informations en cas de changement.

Si tu as payé par PAYPAL, il est possible de déclarer également un litige auprès de PAYPAL.

Message 3 sur 3
dernière réponse