annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente rendue impossible par Ebay

Bonjour je me suis mise d’accord avec [Nom] qui vend une lampe; elle a accepté ma proposition mais l’objet est mis comme indisponible sur votre site et bien qu’elle ait accepté mon offre nous ne pouvons pas procéder au paiement ni finaliser notre achat merci d’intervenir sinon nous nous arrangerons sans vous

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: Vente rendue impossible par Ebay

[Référence] est le numéro sous lequel est enregistré la lampe à pétrole à vendre

Message 2 sur 15
dernière réponse

Bonjour @alexfer-2725  ;

Résultat de la Recherche approfondie avec le N° d'objet que vous avez donné :

" Aucun résultat correspondant n'a été trouvé"

Il semblerait que l'objet ne soit plus en vente sur le site; on ne le trouve pas non plus dans les ventes réussies .

Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonjour @petanq57

J’avais vu, moi aussi.., 
»sinon nous nous arrangerons sans vous« ...

Au moins cet user @alexfer-2725 se ferait arnaquer en tout connaissance de cause...

Bonne journée
Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour, @alexfer-2725 ,

Personne n'interviendra, puisque vous êtes ici sur un forum d'usagers d'EB.

Le ton de votre message ne donne pas envie de vous aider....

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bonjour @alexfer-2725 

Est-ce que votre vendeuse est au courant que vous mettez  son nom (privé) isur un forum publique ouvert à tous les vents et que vous donnez à croire à tout le monde qu’elle sériait prête à transgresser gravement les règlements eBay,  qu’elle a dûment accepté lors de son inscription sur le site???

De même que pour vous...

Votre excès de courtoisie me navre...

Message 7 sur 15
dernière réponse

Merci pour vos commentaires je pensais envoyer un message sur le site eBay après avoir cliquer sur »nous contacter » et avoir à faire à un professionnel
Pour un premier achat sur eBay c’est réussi
Nous galerons depuis deux jours à cause ce de cet achat rendu impossible par eBay
J’aurais apprécié que vous m’expliquiez comment réparer / corriger mon erreur et contacter eBay en direct si vous connaissez la procédure?

Nous trouverons donc une solution par nous-mêmes si nous ne pouvons faire autrement
Désolée que cela vous choque et passez néanmoins les fêtes les plus sereines possibles en ces temps bien troublés où la solidarité semble essentielle
Message 8 sur 15
dernière réponse

Bonjour @alexfer-2725 

Si vous êtes toujours bloqué pour valider votre commande vous pouvez contacter le Service Client: https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

L'équipe se fera un plaisir de vous aider. 

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. 

Cordialement

Marina 

Cordialement,

Marina
Message 9 sur 15
dernière réponse

Bonjour marina.fr@ebay.com  - Le lien que vous fournissez ne permet rien de plus pour l'acheteur,

que de contacter le membre concerné (en l'occurence le vendeur) ou, de poser une question à la Communauté.

Je sais que les options de contact en bas de page d'Aide varient selon les disponibilités du Service client,

mais pour l'heure et comme c'était déjà le cas hier, ce lien ne fournit à l'acheteur, aucun moyen de contact à ce service. - Cordialement.

Message 10 sur 15
dernière réponse

Bonjour @green.hornet  ;

Cela dépends de l'heure où vous ouvrez ce lien . Je viens de vérifier et vous pouvez contacter eBay par tél. aux heures de bureau . Une fois passé ces heures , le contact par tél. n'apparait plus .

Bonne journée .

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour @petanq57 - Merci pour votre remarque. Elle m'a amené à tester cette page d'Aide à partir d'un compte actif.

Et là effectivement, le tél est affiché.

J'ai remarqué que pour accéder à certains liens publiés ici, eBay me demande une adresse et un n° de téléphone.

Ce compte à usage unique forum, n'étant pas renseigné à ce niveau.

Ce qui expliquerait donc que certains accès me sont refusés, tel qu'ici pour le contact Service client.

Votre intervention m'aura permis de résoudre une énigme. Donc pas de bug eBay, mais un profil incomplet. - Cordialement.

Message 12 sur 15
dernière réponse

@alexfer-2725  ;

Pour un premier achat sur eBay c’est réussi
                      Nous galerons depuis deux jours à cause ce de cet achat rendu impossible par eBay

On ne la trouve nul part sur le site, votre lampe à pétrole : si elle a disparue , c'est probablement eBay qui a retiré l'annonce, et il y a surement une raison à cela .

Ouvrez le lien que vous a donné le Service Clients et tout en bas de la page , vous pouvez contacter eBay par téléphone .

Cordialement .

Message 13 sur 15
dernière réponse

Merci Cecilia pour votre aide précieuse
Si moi je me suis trompée éviter capacité à passer du temps pour vous acharner sur les problèmes de personnes que vous ne connaissez pas et qui ne vous concernent en rien tout en vous réjouissant de leur possible déconvenue , voilà ce qui est selon moi vraiment navrant
Message 14 sur 15
dernière réponse

@alexfer-2725 

C’est  plutôt  vous prévenir... laissez tomber cette lampe, et n’acceptez surtout pas le paiement entre amis, chèque ou virement en dehors d’ebay..

Vous ne verrez jamais votre argent!

Si un vendeur est en restrictions de ventes ( contrairement aux intérêts d’ebay, car le vendeur paie des commissions sur la vente à eBay)... c’est qu’il y a un problème !!!!

On en voit beaucoup ici sur le forum... faut bien que quelqu’un le dise... que cela plaise ou pas...

Mon conseil perso... demandez aux autres aussi... recherchez chez un autre vendeur une lampe.., lisez bien l’annonce, pour payer par PayPal, car en tant qu’acheteur nouveau vous êtes une proie trop facile aux arnaques...

cdlt

Message 15 sur 15
dernière réponse