le
14-12-2020
11:02
- dernière modification le
14-12-2020
11:29
par
lester_li
Bonjour je me suis mise d’accord avec [Nom] qui vend une lampe; elle a accepté ma proposition mais l’objet est mis comme indisponible sur votre site et bien qu’elle ait accepté mon offre nous ne pouvons pas procéder au paiement ni finaliser notre achat merci d’intervenir sinon nous nous arrangerons sans vous
le
14-12-2020
11:03
- dernière modification le
14-12-2020
11:29
par
lester_li
[Référence] est le numéro sous lequel est enregistré la lampe à pétrole à vendre
le 14-12-2020 11:31
Bonjour @alexfer-2725 ;
Résultat de la Recherche approfondie avec le N° d'objet que vous avez donné :
" Aucun résultat correspondant n'a été trouvé"
Il semblerait que l'objet ne soit plus en vente sur le site; on ne le trouve pas non plus dans les ventes réussies .
le 14-12-2020 11:59
le 14-12-2020 11:08
Bonjour, @alexfer-2725 ,
Personne n'interviendra, puisque vous êtes ici sur un forum d'usagers d'EB.
Le ton de votre message ne donne pas envie de vous aider....
le 14-12-2020 11:22
le 14-12-2020 11:24
Bonjour @alexfer-2725
Est-ce que votre vendeuse est au courant que vous mettez son nom (privé) isur un forum publique ouvert à tous les vents et que vous donnez à croire à tout le monde qu’elle sériait prête à transgresser gravement les règlements eBay, qu’elle a dûment accepté lors de son inscription sur le site???
De même que pour vous...
Votre excès de courtoisie me navre...
le 14-12-2020 12:00
le 14-12-2020 13:05
Bonjour @alexfer-2725
Si vous êtes toujours bloqué pour valider votre commande vous pouvez contacter le Service Client: https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
L'équipe se fera un plaisir de vous aider.
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Marina
15-12-2020 02:25 - modifié 15-12-2020 02:30
Bonjour marina.fr@ebay.com - Le lien que vous fournissez ne permet rien de plus pour l'acheteur,
que de contacter le membre concerné (en l'occurence le vendeur) ou, de poser une question à la Communauté.
Je sais que les options de contact en bas de page d'Aide varient selon les disponibilités du Service client,
mais pour l'heure et comme c'était déjà le cas hier, ce lien ne fournit à l'acheteur, aucun moyen de contact à ce service. - Cordialement.
le 15-12-2020 10:21
Bonjour @green.hornet ;
Cela dépends de l'heure où vous ouvrez ce lien . Je viens de vérifier et vous pouvez contacter eBay par tél. aux heures de bureau . Une fois passé ces heures , le contact par tél. n'apparait plus .
Bonne journée .
15-12-2020 18:40 - modifié 15-12-2020 18:41
Bonjour @petanq57 - Merci pour votre remarque. Elle m'a amené à tester cette page d'Aide à partir d'un compte actif.
Et là effectivement, le tél est affiché.
J'ai remarqué que pour accéder à certains liens publiés ici, eBay me demande une adresse et un n° de téléphone.
Ce compte à usage unique forum, n'étant pas renseigné à ce niveau.
Ce qui expliquerait donc que certains accès me sont refusés, tel qu'ici pour le contact Service client.
Votre intervention m'aura permis de résoudre une énigme. Donc pas de bug eBay, mais un profil incomplet. - Cordialement.
le 14-12-2020 14:44
Pour un premier achat sur eBay c’est réussi
Nous galerons depuis deux jours à cause ce de cet achat rendu impossible par eBay
On ne la trouve nul part sur le site, votre lampe à pétrole : si elle a disparue , c'est probablement eBay qui a retiré l'annonce, et il y a surement une raison à cela .
Ouvrez le lien que vous a donné le Service Clients et tout en bas de la page , vous pouvez contacter eBay par téléphone .
Cordialement .
le 14-12-2020 12:04
le 14-12-2020 12:30
C’est plutôt vous prévenir... laissez tomber cette lampe, et n’acceptez surtout pas le paiement entre amis, chèque ou virement en dehors d’ebay..
Vous ne verrez jamais votre argent!
Si un vendeur est en restrictions de ventes ( contrairement aux intérêts d’ebay, car le vendeur paie des commissions sur la vente à eBay)... c’est qu’il y a un problème !!!!
On en voit beaucoup ici sur le forum... faut bien que quelqu’un le dise... que cela plaise ou pas...
Mon conseil perso... demandez aux autres aussi... recherchez chez un autre vendeur une lampe.., lisez bien l’annonce, pour payer par PayPal, car en tant qu’acheteur nouveau vous êtes une proie trop facile aux arnaques...
cdlt