le 13-05-2021 09:17
j'ai envoyé une commande et l'acheteur a donné son évaluation après avoir bien reçu la commande, sauf que la commande reste toujours affiché comme "envoyé" et non en "livré", comment la faire passer en "livré" ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-05-2021 12:05
Bonjour ??? 😕
Non cet indicateur ne peut pas être activé manuellement, ni par vous, ni par l'acheteur.
tout ce que peut faire ce dernier c'est vous laisser une évaluation pour acter la réception.
le 13-05-2021 09:31
Bonjour,
C'est ebay qui a des probleme dar rapport au suivi des colis
le 13-05-2021 11:47
oui je sais , mais du coup as t'on la possibilité de le basculer en "livré" si on a pu vérifier que le vendeur l'as reçu ... y'a t'il une manipulation à effectuer ?
le 13-05-2021 12:05
Bonjour ??? 😕
Non cet indicateur ne peut pas être activé manuellement, ni par vous, ni par l'acheteur.
tout ce que peut faire ce dernier c'est vous laisser une évaluation pour acter la réception.
le 13-05-2021 16:16
bonjour 🙂 , désolé j'ai oublié sur mes messages précédents , souvent dans mon boulot on fait des mails assez directs pour gagner en efficacité et j'en oublie les règles de bienséance , je m'en excuse
merci pour votre réponse