le 12-05-2021 12:48
Ebayeur depuis 15 ans , Ebay a tous fais aux ebayeurs , c'est un marchant rien d'autres , il faut faire du FRIC
même exemple que les commissaires priseurs 24 % acheteur comme vendeur !!!!!!
Mais aujourd'hui je me rebel sur le faite qu'Ebay se commissione sur les frais postaux de chaque
acheteur quelque soit l'objet , imaginez la somme colossalle engranger .
Je ne peu contester le faite qu'une commission soit retenue sur l'objet mis en vente ,et vendu , mais le
cout postal reste un accessoire hors la vente d'un produit , mais un service public indépendant .
d'ailleurs aucun commissaire priseur ne se préoccupe du cout des objet vendus , il conseille .
Je demande a tous Ebayeur de se plaindre auprès d'EBAY FRANCE 21 rue banque Paris 75
J'ai pris connaissance de plainte sur se forum , avec cette nouvelle forme de règlement direct d'Ebay .
Si l'ont réfléchis un peu nous somme gagnat , car Avec PAYPAL c'était la commission ,d'EBAY +++la commission de PAYPAL ..... qui avec le paiement direct ne fais qu'une commission .
OK pour une manisfestation , afin de retrouver la possibilité a l'acheteur , du paiement chèque ,ou tous autre modes ;Je vais contacter les services de réprestion et fraudes habilité .
le 12-05-2021 13:06
Bonjour,
Cela fait deja quelque années que la commission sur les frais d'expedition est ponctionnée par ebay
le 12-05-2021 13:09
La commission sur les frais postaux ne date pas d'hier, c'est un peu tard pour se rebeller. 😉
le 01-06-2021 17:30
la seringue est en place ,yas plus qu 'a aspirer !
avec les reglements directs on arrive à l étape ultime !
le 01-06-2021 17:33
mauvais calcul car le montant total ebay est supérieur à l ancien systéme ! sinon ,pourquoi changer et forcer les gens a l accepter en bloquant les comptes ? on est dans l illégallité totale mais ils s 'en contrefichent .
le 02-06-2021 06:52
vous savez quoi je m'en balec , ça fait longtemps que je vend ailleurs
le 01-06-2021 18:26
Bonjour @jober84 ,
Vous rallez mais vous avez signé ,
Vous accepterez même la prochaine augmentation des coms ,
Bah !! oui il faut compensé les centaines de vendeurs partit !!
Maintenant que le cap de la main mise sur les comptes en banque est passé
20 % de coms ça passera ( il faut bien pensé aux actionnaires !! )
le 01-06-2021 19:04
Je n 'accepterai rien du tout .La seringue est en place maintenant ça va pomper dur pour les malheureux qui acceptent . Tout ça est parfaitement illégal mais le droit français ,quelle bonne blague pour les actionnaires U.S 8
le 01-06-2021 19:34
Je propose une taxe sur les comptes vendeurs pour inactivité pour ceux qui veulent garder le nom et les feedback sans annonces !
le 02-06-2021 04:49
Bonjour
Vous allez rire mais c'est déjà en place sur Paypal , puisque cela porte le nom de frais d'inactivité " Les comptes utilisateurs inactifs depuis plus de 12 mois peuvent ainsi régler jusqu’à 30 euros de frais par an, qui sont directement prélevés sur le compte concerné mais les personnes dont le solde est de zéro ne sont toutefois pas concernées "