annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km!

un acheteura acheté un lot de livres,il a payé les livres ,mais pas les frais de port.Il est écrit :remise en main  propre (que je facture 0 euro )mais le problème est qu'il est à 1000 km !!!

  Comment ebay a- t- ilpu laisser passer cela et que puis je faire ,sachant que dès que vendu j'ai acheté l'envoi sur mondial relay,l'acheteur ayant sélectionné un point relais. j'ai l'habirtude d'envoyer mes paquets très rapidement, pour éviter l'attente aux acheteurs. merci pour votre réponse

Message 1 sur 13
dernière réponse
5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

@maripucho_0 

 

Bonjour ??? 😕

 

"Comment ebay a- t- ilpu laisser passer cela" = ce n'est pas ebay qui choisit le mode d'envoi mais l'acheteur... le site n'intervient pas à ce niveau.

Ce n'est pas pour rien qu'on déconseille de proposer sur la même annonce livraison payante et remp gratuite : il suffit à l'acheteur de sélectionner remp pour pouvoir régler sans le port (manoeuvre volontaire ou pas : certains pensent parfois que remise en mains propres c'est le facteur qui leur remet !!! 🐵

la remp proposez-la uniquement dans le descriptif de l'annonce, pas dans les choix d'envoi, ainsi un acheteur à proximité ne fera pas le paiement en ligne : il vous contactera pour fixer rdv et payer sur place.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

@maripucho_0 ,

 

 Si vous n'avez pas encore envoyé votre colis, vous pouvez annuler sur le site MR,

 

  Vous avez jusqu’à 30 jours à partir de la date de paiement, pour annuler une étiquette qui n'a pas encore été prise en charge par notre réseau. Pour cela, accédez à votre Profil dans la rubrique Mes Achats, en cliquant sur la flèche à côté de l’imprimante vous accéderez à l’option « Rembourser ». Le remboursement sera effectué sous 24h sur votre compte (soit PAYPAL, compte bancaire ou compte prépayé, en fonction du mode de paiement utilisé).

 

 Vous pouvez ensuite annuler la commande   :  https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=2&... ,  ou demander le paiement du port.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

bonjour donc c´est la faute a ebay ,les acheteurs ne lisent pas les annonces cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

Bonjour @maripucho_0  , 

 

Affiché des tarifs avec envois mondial-relais compris c'est plus simple et sans soucis ,

 

De plus avec votre paiement d'envois séparé vous perdez de l'argent , 

Ebay taxe l'envois ,

 

Et si vous compensée le prix réel  d'envois + la taxe ebay 

Vos acheteurs trouverons les frais d'envois  trop onéreux , 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

Anonymous
Non applicable

il est urgent de ne rien faire ! une remise en mains propres générallement c'est chez le vendeur et plus rarement chez l'acheteur . Votre gars est un rigolo .....moi je lui demande de venir chercher l'objet ou de payer les frais de port point barre ....de toute façon si vous tombez sur un mauvais k..on et comme par ailleurs il peut tout se permettre avec la garantie acheteur ebay , il peut vous faire suer ! pour conclure vous lui envoyez un gentil message et vous attendez .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

Bonjour quand même, @maripucho_0 ,

 

  Vous avez envoyé le colis, vous pouvez tjrs demander le paiement des frais de port à votre acheteur, mais bon, c'est selon son bon vouloir....  

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

Bonjour 

Si ce n'est pas encore envoyé, demandez lui quel jour il souhaite prendre possession de son achat ,vous verrez bien ..

Et s'il s'est trompé,qu'il fasse le complément des frais de port ou vous demande une annulation de transaction 

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

@maripucho_0 

 

Bonjour ??? 😕

 

"Comment ebay a- t- ilpu laisser passer cela" = ce n'est pas ebay qui choisit le mode d'envoi mais l'acheteur... le site n'intervient pas à ce niveau.

Ce n'est pas pour rien qu'on déconseille de proposer sur la même annonce livraison payante et remp gratuite : il suffit à l'acheteur de sélectionner remp pour pouvoir régler sans le port (manoeuvre volontaire ou pas : certains pensent parfois que remise en mains propres c'est le facteur qui leur remet !!! 🐵

la remp proposez-la uniquement dans le descriptif de l'annonce, pas dans les choix d'envoi, ainsi un acheteur à proximité ne fera pas le paiement en ligne : il vous contactera pour fixer rdv et payer sur place.

 

 

 

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

@maripucho_0 ,

 

 Si vous n'avez pas encore envoyé votre colis, vous pouvez annuler sur le site MR,

 

  Vous avez jusqu’à 30 jours à partir de la date de paiement, pour annuler une étiquette qui n'a pas encore été prise en charge par notre réseau. Pour cela, accédez à votre Profil dans la rubrique Mes Achats, en cliquant sur la flèche à côté de l’imprimante vous accéderez à l’option « Rembourser ». Le remboursement sera effectué sous 24h sur votre compte (soit PAYPAL, compte bancaire ou compte prépayé, en fonction du mode de paiement utilisé).

 

 Vous pouvez ensuite annuler la commande   :  https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=2&... ,  ou demander le paiement du port.

 

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

merci pour votre réponse.Le colis n'est pas envoyé mais le contenu est payé et l'acheteur qui a choisi livraison en mains propres alors qu'il est à 1000 km ne répond pas. Volontaire ou pas ? mais c'est l'impasse me semble t-il ou j'attends qu'il vienne le chercher ?

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

Anonymous
Non applicable

il est urgent de ne rien faire ! une remise en mains propres générallement c'est chez le vendeur et plus rarement chez l'acheteur . Votre gars est un rigolo .....moi je lui demande de venir chercher l'objet ou de payer les frais de port point barre ....de toute façon si vous tombez sur un mauvais k..on et comme par ailleurs il peut tout se permettre avec la garantie acheteur ebay , il peut vous faire suer ! pour conclure vous lui envoyez un gentil message et vous attendez .

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

bonjour donc c´est la faute a ebay ,les acheteurs ne lisent pas les annonces cordialement

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

Comment savoir quand on est nouvel utilisateur qu'en proposant remise en mains propres n'importe qui en France peut la sélectionner car je lis : on conseille de...mais quand on commence le "on" est difficile à cerner. Merci tout de même pour votre réponse .Cordialement

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

Bonjour @maripucho_0  , 

 

Affiché des tarifs avec envois mondial-relais compris c'est plus simple et sans soucis ,

 

De plus avec votre paiement d'envois séparé vous perdez de l'argent , 

Ebay taxe l'envois ,

 

Et si vous compensée le prix réel  d'envois + la taxe ebay 

Vos acheteurs trouverons les frais d'envois  trop onéreux , 

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

Merci pour vos conseils

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

Anonymous
Non applicable

Si vous saviez le nombre de choses que ebay laisse passer ! c'est éffarant ....

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: un acheteur a payè l'objet ,mais pas les frais de port utilisant remise en main propre à 1000km

on ne peut meme plus les compter

n essaye meme plus de repondre aux mails

il en on rien à F...

Message 13 sur 13
dernière réponse