C'est la 1ère fois que je me connecte à ces discussions et bien je suis dans un cas extrême, je crois que moi j'ai gagné le POMPON car j'en suis à moins 1000 euros de découvert avec cette arnaque car non seulement j'ai été prélevé par Paypal pour payer dri-camfrog mais aussi elb- multimedia, skype, Fasthosts intern, Mb moneybookers, que des sociétés étrangères et en plus on m'a fait payés les transactions de devises euros/dollars/livres sterlongs, ah! ils se sont régalés, le souci c'est que je suis à découvert, je suis en retaite j'ai 62 ans pas très ferrue en informatique et je suis perdue. J'ai quand même fait opposition à ma carte bancaire, j'ai changé mon adresse mail que ce soit sur ebay ou paypal et mon mot de passe. Que puis-je faire d'autre pour récuperer tout cela car de plus ils ont pris sur l'argent que j'avais à Paypal. Aidez-moi, expliquez-moi. Je n'ai découvert tout cela une fois que c'était fait, c'est à dire hier matin en regardant mon compte bancaire et mon compte Paypal (j'ai ouvert d'ailleurs des dossiers litiges à Paypal qui a réglé des transactions que je n'ai pas fait.