annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations vendeur

Bonjour

Comment trouver des évaluations d'un objet (que je veux acheter) en vente chez un vendeur (il en a des milliers,pour voir ce que les acheteurs en pense.

Cordialement

Djebel68

Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Re : évaluations vendeur

bonsoir Migna

j'avoue je n'étais pas très motivé a chercher

maintenant plus vieux peut être , mettons que nous sommes des sêniors , ça me fait tout bizare d'écrire ça !!!!!!

bonne soirée

Message 41 sur 46
dernière réponse

ceci est faux !! d'abord la question est très « clair ! » ci-dessus, de cette personne qui pause bien donc ! l'article n'est pas évalué, mais le vendeur oui, pour l'article il n'y a pas de « « teste d'évaluation » »  « « sur EBAY » » , il y a des sites qui en donnent,  par contre, pour les vendeurs il y a une évaluation qui est retirée par EBAY quand elle est mauvaise !! pour le vendeur !!  ( bizarre non !??) donc en un mot EBAY protège son fond de commerce, car j'ai donné 3 mauvaises évaluations (très, très bien justifiées, j’ai 25 ans de commerce et vente ! ) à des vendeurs « mal honnêtes » , et EBAY les a retiré « « « sans » » » rien me demander ; ni la possibilité de modification aucunes ! , ( pas normale du tout !! a savoir qu’il n’y avait pas d’atteintes interdites dans le règlement de EBAY ) quand ça l'arrange EBAY donc ! « « « « attention » » » » aux évaluations sur EBAY qui ne veulent absolument « « rien dire » » il faut savoir que même des évaluations sans atteinte(s) directe exp : ( vendeur mal honnêtes , vendeur **bleep** etc…) et même « si » c’est vrai ! sont retirées « « hypocritement !! » » et sans aucuns recours du consommateur ( acheteur, ce qui est un scandale !! )  de plus, la loi protège l'acheteur !!  et non pas le « « vendeur » » donc l'évaluation acheteur « « « on en a rien a faire! » » » c'est de la mascarade de EBAY dans les plans marketing aux consommateurs ! pour détourner l'attention du consommateur qui n'est pas protégé par le system EBAY ! donc je résume ; pas de possibilité de savoir si il y a une évaluation sur """ le produit même sur EBAY """ et non pas """ le vendeur qui ne nous intéresse pas bien entendu """ j'ai vu des vendeurs avec des tas de bonnes notes, et qui ne travaillaient pas bien « « du tout » »  et qui de plus étaient mal honnête pour certain ! « « « même si cela ‘’n’était pas indiqué’’ sur la mauvaise note retirée sans logiques !! » » » cherchez l’erreur !  de plus nous devrions « « nous acheteurs » »  avoir le droit , d’écrire avec les mots « « que l’on veut » » ce qui est tout a fait normale ( sans insultes par contre ! )  

Message 42 sur 46
dernière réponse

je tiens a signaler que ; après "avoir contacté le service client " et une certaine "Julie ", soit disante personne qui demande les coordonnées des vendeurs escrocs, j'ai obtenu une réponse « « « de sourde » » »  une fois de plus EBAY se fout de la tête des acheteurs ; quand on lui met sur la table toutes les infos de vendeur(s) **bleep**(s) avec des numéros Sirets qui ne sont pas « « « bons » » »  ect... avec ventes sans factures, ni garanties d'objet « « volontairement cassé dans l’emballage » » » et j'en passe !!! je suis prêt de donner à la ""répression des fraudes"" toutes informations ! 

( j'ai verifié, et les faux vendeurs sont toujours là !! gonflé EBAY !!! )  

Message 43 sur 46
dernière réponse

@acha

déja , on est gentil avec Julie , il faut vous mettre dans la tète que ce n'est pas elle le patron de ebay , elle est déja bien

sympa d'aider les posteurs dans les ennuis , un modérateur comme ça nous n'en rencontrons pas souvent , elle fait ce

qu'elle peut mais ne prends pas de décisions

vous pouvez dire tout le mal que vous voulez de ebay sur ce forum mais évitez de dégouter d'aider notre seul contact gentil

et humain sur ce site

bonne année Julie Cœur

je voulais aussi vous remercier d'être revenu , je vous avais oublié , cet oubli est réparé vous venez de faire une entrée

remarquée dans ma boite a coucou

ce sont les magnifiques évals que vous laissez qui vous valent cet honneur

Message 44 sur 46
dernière réponse

Robot très heureux@achat

Moi je ne comprendrais jamais comment on peut continuer à acheter sur ebay en étant aussi peu content.

Mettre autant de tomates en si peu de temps soit c'est un plaisir perso que vous vous offrez, soit c'est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi ou alors vous ne savez pas lire les annonces.

Dans tous les cas, bienvenue dans ma boite aussi

Message 45 sur 46
dernière réponse

Bonjour achat.06.6

Je suis désolée si nos réponses ne vous ont pas convenus et que vous estimez avoir reçu une réponse "de sourde".

Je vous reconfirme une dernière fois, le nécessaire a déjà été effectué!

C'est regrettable, mais si vous aviez bien vérifié, vous auriez pu constater ces actions via le profil vendeur, depuis plus d'une semaine maintenant.

J'en profite également pour préciser que les liens que vous nous fournissez correspond aux objets similaires trouvés pour l'objet en question... C'est du moins ce qui est écrit sur la page du lien fourni... Mais je n'ai pu trouvé d'objets du dit vendeur.

achats.JPG

A la lumière de ces informations, j'espère que vous comprendrez qu'il n'est pas nécessaire d'insister davantage, nous ne pourrons faire plus que ce qui a déjà été fait.

Pour tout commentaire supplémentaire, merci de contacter le Service Client. Moi même n'étant pas nécessairement capable de traiter ce type de demande, et les forums n'étant pas un lieu de signalement.

Cordialement,

Julie
Message 46 sur 46
dernière réponse