annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT DE 4 DVD

BONJOUR..DEBUT JUIN .J'AI ACHETE 2 DVD REGLES PAR PAYPAL..PAS DE PROBLEME....JE COMMANDE AU MEME VENDEUR 2 AUTRES DVD,REGLES PAR CHEQUE (probleme d'ordinateur);LE VENDEUR ME REPOND QU'IL M'A DEJA

ENVOYES CES 2 DVD....ET ENCAISSE LE CHEQUE ! ! !QUE FAIRE DEVANT UNE TELLE MALHONNETETE??TACOT21

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ACHAT DE 4 DVD

Bonjour,

 

Reprenez (calmement si possible) la chronologie des achats et des paiements... ainsi que de la réception de vos achats avec dates d'envoi etc....

et envoyez lui un mail pour lui demander de faire des recherche chez lui ....

 

Donnez-lui également la date du débit inscrit sur votre relevé de compte en indiquant éventuellement qu'il vous est aisé de retrouver qui a encaissé votre chèque... (votre banquier est votre alié dans ce cas...)

 

S'il fait toujours la sourde oreille....... étant donné que vous avez son adresse, vous réitérez par un courrier RAR... pour lui demander de vous livrer ou de vous rembourser dans un laps de temps que vous déterminerez, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux qui sont à votre disposition (plainte, car son attitude s'apparente à une escroquerie...) - si le montant en vaut la peine...

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

ACHAT DE 4 DVD

BONJOUR.....MERCI POUR VOS CONSEILS QUE J'AI APPLQUES AUSSITOT.....LE VENDEUR EST UN PEU SOURD ....

JE NE DESESPERE PAS QUANT AU RESULTAT....CORDIALEMENT......TACOT21...........

Message 3 sur 4
dernière réponse

ACHAT DE 4 DVD

Bonjour,

 

Le vendeur est responsable de sa transaction jusqu'à la bonne livraison du produit, point barre.

 

Relancez-le gentillement et après suivez les conseils qui vous ont été données par @lingma85

 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse