annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION A CET ACHETEUR

nous74420
Non applicable
Bonjour à tous,suite à la soi disant vente de mon iphone,je demande le paiement a "l'acheteur",et voilà ce que je recois:

Ajouter un drapeau à ce mail
Paiement a été effectué via PayPal si faire l'affranchissement via Chronopost International / DHL EXPRESS DELIVERY/Laposte au Nigéria.
Mercredi 22 Avril 2009 19h17mn 41s
De:
"bastista williams"
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
drefparadise@free.fr
Bonjour vendeur,

Comment vas-tu aujourd'hui, je suis très heureux de vous informer que j'ai effectué le paiement de l'objet à votre compte via PayPal qui vous devez avoir obtenu une confirmation de PayPal concernant le paiement à votre compte, y compris 300,00 EUR pour l'envoi, de sorte i vous voulez procéder à l'expédition de la question à mon client qui a récemment rendu au Nigeria pour l'UNICEF, les programmes pour enfants en collaboration avec le Gouvernement du Nigéria. Donc, ci-dessous est l'adresse de poste une fois de plus, comme l'a confirmé par PayPal,

Nom: Afolabi Segun .L
Adresse: 24 Alamutu Estate,Iju Station b/stop,
État: Lagos.
Pays: Nigeria.
Code postal : 23401
Nombre de téléphone: +2348037270751

Donc la question affichée via Chronopost International / DHL EXPRESS DELIVERY au-dessus de l'adresse du bureau et de revenir vers moi dès que la question est envoyée à l'adresse aboved et n'oubliez pas d'informer PayPal avec numéro de suivi de l'expédition pour la vérification.

Merci.
Cordialement.
M. Bastista Williams

Suivi d'un FAUX paiement paypal,me demandant des codes...ect
il m'a pourri ma vente...faites attention
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

ATTENTION A CET ACHETEUR

nous74420
Non applicable
Pour protéger les personnes susceptibles de lire ce mail, Yahoo! Mail a bloqué les images de celui-ci. Afficher les images - Options
Ajouter un drapeau à ce mail
Bastista Williams t'a juste envoyé un paiement de EUR 662,00 pour un article eBay (Cheminement-Code : C276-L004-Q999-T5350)
Mercredi 22 Avril 2009 18h50mn 35s
De:
"service@paypal.fr"
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:

PayPal
Welcome Send Money Request Money Merchant Tools Auction Tools
Cher ....

Vous avez un paiement instantané de EUR 662,00 de M. Bastista Williams(bastistawilliams12@live.com).
Détails de paiement

Acheté de:nous74420
Id de transaction : 71373114H6595403P

Nombre d'article Titre d'article Quantité Prix Total partiel
280333156745

I PHONE 3G 8GO

1

EUR 362,00

EUR 362,00

Affranchissement et emballage par l'intermédiaire de la livraison standard à PO9XX:
(inclut tous les honoraires d'emballage de vendeur) EUR 300,00
Compensation d'affranchissement (non offerte): --
Total:
EUR 662,00

L'identification de l'utilisateur de l'acheteur: bastistawilliams1290
Acheteur: M. Bastista Williams
Sujet:
I PHONE 3G 8GO
Quantité:
EUR 362,00
Affranchissement et emballage: EUR 300,00
Compensation postale: EUR 0,00
VAT:
Montant total:
EUR 662,00

Ce paiement est en suspens parce qu'il a été introduit une devise dans laquelle vous ne tenez pas actuellement un équilibre. Arrivez-en arrière nous avec l'expédition dépistant des détails de sorte que nous puissions vérifier que l'article a été embarqué et transférer les fonds déduits de PayPal de l'acheteur rendions compte à votre compte. Si vous faites vouloir n'importe quelle question ou vous nous envoyer l'expédition dépistant des détails à : paydeskcentre@europe.com vous pouvez également envoyer l'expédition dépistant des détails à l'acheteur si vous voulez.

LE *** NOTENT SVP LE ***
L'ACHETEUR DE CET ARTICLE A INVITÉ CET ARTICLE POUR ÊTRE EMBARQUÉ À L'ADRESSE SUIVANTE AU-DESSOUS DE L'INFORMATION D'EXPÉDITION D'ACHETEUR :

ADRESSE D'AFFRANCHISSEMENT :

Afolabi Segun .L
24 Alamutu estate, Iju station B/stop,
Agege, Lagos.
Nigeria.
23401
+2348037270751
Confirmé Help

NOTEZ SVP*** POUR DES CES L'OMS N'ONT PAS LE COMPTE DE PAYPAL QUE VOTRE PAIEMENT SERA FOURNI À VOTRE ADRESSE POSTALE DÈS QUE NOUS RECEVRONS UN NOMBRE DE CHEMINEMENT POUR LA VÉRIFICATION D'EXPÉDITION.
Si vous avez le compte paypal vos fonds seront transférés à : vlepinay@yahoo.fr. Si vous n'avez pas le compte paypal votre paiement sera fourni à l'adresse enregistrée avec PayPal.

Merci pour l'usage de PayPal !
L'équipe de PayPal

Click here to apply nowClick here to apply now

PayPal Credit Card

With PayPal, you always shop without sharing your financial information. PayPal. Privacy is built in. Learn more
Credit or debit card through PayPal
Copyright ©1999-2009 PayPal. Tous droits réservés..
Message 2 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

nous74420
Non applicable
notez que le language est très très loin d'etre du francais...:^O
Message 3 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

nous74420
Non applicable
MERCI Marie,c'est deja tout fait....je pense que j'ai du utilisé tout les recours possible..lol:^O
C'est surtout pour le signaler à tous et toutes!!!!
Message 4 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

*harakiri*
Non applicable
tiens william est de retour !! Image hébergée par Casimages.com :
Message 5 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

nous74420
Non applicable
Attention,voilà la suite ,recu aujourd'hui,nan mais n'importe quoi!!!
Vous avez reçu une grève d'article d'Unpost.

Salut ;;;;

nous sommes au regret de vous informer que votre compte eBay sera dû suspendu aux soucis que nous prenons pour la sûreté et l'intégrité de la communauté ebay. Vous étiez le vendeur d'un article ebay: I PHONE 3G 8GO.(280333156745) acheté au loin par M. Bastista Williams. Elle a informé ebay que l'affranchissement pour l'article n'a toujours pas été fait,

En conséquence, vous avez reçu une grève d'article d'Unposted. En outre, vous desserrerez des privilèges de rétroaction aussi bien nous terminant votre adhésion pour cette transaction si la signalisation de l'article n'est pas faite aussitôt que possible. Si l'article n'est pas signalé dans 12hrs de cette suspension d'avertissement de ce compte aura lieu et sera conseillé que vous serez interdit de l'utilisation eBay de quelque façon. Ceci inclut l'enregistrement d'un nouveau compte si l'article acheté par notre client n'était pas signalé comme convenu.

Veuillez noter que tous les honoraires de vendeur dus à eBay deviendront immédiatement dus et payables. eBay facturera tous les montants que vous n'avez pas précédemment contestés à la méthode de facturation actuellement sur le dossier.

Respect,

Département de Safeharbor

eBay, inc.
Message 6 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

*harakiri*
Non applicable
ben oui toujours pareil ils essaient par la menace et ca fonctionne parfois !!! Image hébergée par Casimages.com :
Message 7 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

nous74420
Non applicable
Oui,ben ils peuvent seulement essayer!!!!en plus,les messages ebay,tu les recois dans ta boite de reception ebay aussi,ce qui n'est pas le cas!!!!quels bandes de nouilles alors!!!lol
Message 8 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

07pierre7
Non applicable
pas si nouille que ça, des centaines de pigeons tout les jours dans leurs filets
Message 9 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

karine2332
Non applicable
bonjour,
moi il vient juste de me faire le coup,je viens de recevoir le mail de menace. C'est énervant qu'il puisse continuer de sévir ainsi.que faire?
Message 10 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

29simath_2009
Non applicable
je me rendd compte ce soir que ebay est une vraie jungle
Message 11 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

gobelin1904
Non applicable
Chaud, sa vien de m'arriver a moi aussi.

Mr Royce Williams a remporter mon ordinateur portable. il l'a remporté a 421€ et un message me previent qu'il vien de me payer 721€. Déjà la sa ne va pas ...

Ensuite il me propose de lui livrer a cette adresse :
Steven Adebayo
24 Alamutu estate, Iju station B/stop,
Agege, Lagos.
Nigeria.
23401
+2348080504331

Donc, il faut que je fasse quoi exactement ?

Comment puis-je annuler la vente ?
Message 12 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

tangi29
Non applicable
meme chose pour moi ce soir! pc portable avec en dernière seconde une enchère ivoirienne profil 0....qui me demande des la fin de l'enchère la facture! plein de doute, je lui dit collissmo international = 500€ de frais. et la elle me dit qu'elle fera le virement paypal ce dimanche lol de lol!!!

toujours est il que j'ai ouvert un litige, que j'espère que ebay va me rembourser les frais (quasi 10€ sur cette vente). Et le pire, c'est qu'elle m'a pourri un ebonne vente.
Message 13 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

gobelin1904
Non applicable
Je viens de faire la demarche de "marie-la-belge".

Quelques minutes plus tard, ebay m'affiche : Cet utilisateur n'est plus inscrit sur eBay.

Mais la vente est toujours en suspens et je n'ai pas été remboursé pour mes frais de vente.
Message 14 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

sarahbreizh29200
Non applicable
idem pour moi, j'ai failli me faire avoir, heureusement je suis tombée sur des messages de ce type signalant le gus... mais j'avais eu déjà bcp de doutes, des choses pas claires, comme quoi, parfois on se croit parano, mais ce n'est que du bon sens!! ce qui est dommage c'est qu'on lit pas forcément ce type de post, et si on veut avertir les gens on peut pas savoir s'il a renchéri sur des objets ou non. je vois que le nom et prénom pour l'envoi diffère, mais pas l'adresse, il serait donc peut-être possible de porter une plainte groupée, non? après il y a le soucis lié à "l'international" il doit être protégé car il n'arnaque pas les gens de son pays, mais quand même, il doit bien y avoir un mode de pression non?
Message 15 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

fab38170
Non applicable
bonjour,
je viens d'avoir la même chose mais l acheteur s appelle roycewilliams2190 voila a+
Message 16 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

choonablue
Non applicable
moi aussi j'y ai eu droit son pseudo ebay c'est garyyhff8889hh amerique mais pareil pour le niger et il etait pressé parce que c'etait l'anniversaire de son ami le meme topo paiement par paypal la livraison pareil.....
Message 17 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

nico54670
Non applicable
Même arnaque tenté sur moi sur un ordinateur portable alor méfiance
Message 18 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

choonablue
Non applicable
malheureusement ça peut arriver a tout le monde toujours verifier son compte paypal meme si vous reçevez un mail de confirmation de paiement.....
Message 19 sur 29
dernière réponse

ATTENTION A CET ACHETEUR

valencien26
Non applicable
je crois que nous avons tous eu ce genre d'arnaques a l'africaines lol ils misent ou achetent et envoient sur msn yahoo..un message bidon de paiement ou demande de reglements je crois que la question qu'il faut ce poser--c'est comment ils arrivent j'usqu'a notre boite email--et là ebay devrrair surveiller mieux surtout au vus des frais de ventes qu'il nous taxent dans le flou le plus total...jusqu'a present la politique de d'ebay se resumme a cela --je me fous de ce que tu vends du moment que j'empoche les royalties__(voir les proces pour recels indirects et vente de copies d'articles))) mais bon tant qu'ebay paye ces procés avec notre argent cà ne finirat jamais ..lol.
Message 20 sur 29
dernière réponse