Bonjour à tous,suite à la soi disant vente de mon iphone,je demande le paiement a "l'acheteur",et voilà ce que je recois:
Ajouter un drapeau à ce mail
Paiement a été effectué via PayPal si faire l'affranchissement via Chronopost International / DHL EXPRESS DELIVERY/Laposte au Nigéria.
Mercredi 22 Avril 2009 19h17mn 41s
De:
"bastista williams"
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
drefparadise@free.fr
Bonjour vendeur,
Comment vas-tu aujourd'hui, je suis très heureux de vous informer que j'ai effectué le paiement de l'objet à votre compte via PayPal qui vous devez avoir obtenu une confirmation de PayPal concernant le paiement à votre compte, y compris 300,00 EUR pour l'envoi, de sorte i vous voulez procéder à l'expédition de la question à mon client qui a récemment rendu au Nigeria pour l'UNICEF, les programmes pour enfants en collaboration avec le Gouvernement du Nigéria. Donc, ci-dessous est l'adresse de poste une fois de plus, comme l'a confirmé par PayPal,
Nom: Afolabi Segun .L
Adresse: 24 Alamutu Estate,Iju Station b/stop,
État: Lagos.
Pays: Nigeria.
Code postal : 23401
Nombre de téléphone: +2348037270751
Donc la question affichée via Chronopost International / DHL EXPRESS DELIVERY au-dessus de l'adresse du bureau et de revenir vers moi dès que la question est envoyée à l'adresse aboved et n'oubliez pas d'informer PayPal avec numéro de suivi de l'expédition pour la vérification.
Merci.
Cordialement.
M. Bastista Williams
Suivi d'un FAUX paiement paypal,me demandant des codes...ect
il m'a pourri ma vente...faites attention