annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION VENDEUR VOLEUR

Bonsoir à toutes et à tous
Ce message pour vous informer et vous mettre en garde contre la vendeuse [cobtennu retiré] à qui j'ai acheté un objet payé dès la fin des enchères avec PAYPAL et qui ne m'a toujours rien envoyé. Cette vendeuse n'a daigné répondre à mes messages qu'au bout de 4 jours en prétextant qu'elle n'était pas chez elle avant le Jeudi soir (j'ignorais qu'il fallait être chez soi pour lire ses mails et y répondre surtout quand on vend sur ebay ou d'autres sites! d'autant que cette personne avait répondu illico à une de mes amies inscrite sur ebay également et qui lui avait posé une question sur l'un de ses objets en vente !)Donc mon amie me prévient que la vendeuse lui a répondu très rapidement et alors j'envoie un 3ème message menaçant d'ouvrir un litige de laisser une éval négative et de la signaler au service clientèle ebay. J'obtiens enfin une réponse et un numéro de suivi de colissimo mais pas de date d'envoi. Je me rends sur le site coliposte.fr pour suivre le colis, et là quelle surprise, le numéro ne correspond à aucun colis. Je recontacte la vendeuse pour lui faire part de ce problème, elle me répond que c'est le bon numéro puisqu'elle l'a sous les yeux !!! , je lui demande alors de me scanner le récépissé du colissimo qui tient lieu de preuve de dépôt et donc de sa bonne foi, et bien depuis plus aucune réponse. J'ai essayé de téléphoner, pas de réponse. Voilà? j'ai alerté ebay en donnant tous les détails, les mails et le document de coliposte.fr et leur ai demandé de fermer le compte vendeur de ce membre, j'attends une réponse . Je vais déposer plainte dès Lundi , en fait je suis déjà passée à la gendarmerie ce matin et ils m'ont demandé de repasser Lundi pour la plainte, ils ont pour le moment fait une main courante. Je sais que je peux ouvrir un litige PAYPAL pour cet objet mais ce qu'attend cette vendeuse c'est l'occasion du litige PAYPAL pour rembourser un objet qu'elle ne veut pas vendre parce qu'il n'a pas atteint le prix qu'elle escomptait, j'en suis sûre, sans compter que c'est une nouvelle ebayeuse ( profil 5) qui a déjà et c'est clair lorsque l'on consulte ses éval., eu recours aux enchères artificielles. Tout pour plaire!! Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais faites passer le mot auprès de toutes et tous ceux que vous connaissez inscrites sur ebay:lapinesque.is.beautiful = voleuse + menteuse , n'enchérissez pas sur ses objets.
Vos remarques et conseils sont les bienvenus et je vous en remercie d'avance.
Bon Dimanche à toutes et à tous.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: ATTENTION VENDEUR VOLEUR

n'empêche que si tu n'ouvres pas de litige paypal tu risques de ne rien obtenir du tout comme remboursement.

certes, elle a un numéro de colissimo à fournir, mais cela m'est déjà arriver ce cas-là, j'ai bien signalé dans le litige que ce numéro de correspondait pas et au final, j'ai été remboursée.

méfies-toi aussi de bien donner tous tes arguments dès le départ dans le litige parce qu'il est possible que le vendeur décide de transfomer ton litige lui-même en réclamation (si tu as tout dit et que tu ne vois pas quoi ajouter, tu le transformes tout de suite, mais il faut savoir que plus aucun échange n'est possible après) ********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: ATTENTION VENDEUR VOLEUR

Bonsoir
Merci bcp à brigitte83250 , je voudrais savoir si on peut transformer un litige paypal immédiatement en réclamation ou s'il y a un délai à respecter, et aussi comment la vendeuse pourrait elle même transformer le litige en réclamation car elle a été payée sur le champ et moi je n'ai tjs rien reçu aujourd'hui, et le numéro de colissimo fourni ne correspond tjs à aucun colis déposé( site coliposte). Comment peut on donner un numéro de suivi factice, en sachant que l'on peut suivre le colis depuis son dépôt en bureau de poste jusqu'à sa livraison ??? Si certains d'entre vous ont déjà connu pareille situation, merci de me répondre et de m'expliquer !!
Excellente soirée à tous
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: ATTENTION VENDEUR VOLEUR

moi j"ai commender des produits je les attends encore !!!! c'est des voleurs !!!!  ont les laisse faire !!!

Message 4 sur 4
dernière réponse