Bonjour à tous,
J'espèrere que quelqu'un pourra apporter une solution à mon problème.
Voici l'histoire :
J'ai vendu en juin dernier mon portable (iphone 3GS) sur ebay
l'acheteur m'envoie un paiement via paypal, concernant le montant de l'objet, avec en surplus 20€, destinés à l'envoie de l'objet en Grèce ( qui n'est pas l'adresse enregistrée sur ebay) car il précise qu'il habite à-bas pendant deux ans.
Une fois l'objet expédié, l'acheteur ouvre un litige sur paypal pour non autorisation d'utilisation de carte bancaire, je fournie alors (et je possède encore les papiers en question) les justificatifs prouvant ma bonne foie : justifiant la demande d'envoi en Grèce, le paiement supplémentaire de 20€, la confirmation d'achat etc...)
Et aujourd'hui j'apprends que Paypal donne raison à l'acheteur !!! car l'adresse à laquelle j'ai envoyé l'objet (celle demandée par l'acheteur dans son mail) n'est pas celle indiquée sur ebay !!!
Je ne sais plus quoi faire ! Résultat : l'acheteur frauduleux sera remboursé et moi je n'ai plus mon portable !
Que faire ?
J'ai pour l'instant fait opposition à la banque, mais je ne pense pas que cela règlera la situation, d'autant plus que sur paypal, le dossier a été classé come "clos" donc je ne peux plus faire appel....
Merci pour votre aide