annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Frauduleux

Bonjour à tous,
J'espèrere que quelqu'un pourra apporter une solution à mon problème.

Voici l'histoire :

J'ai vendu en juin dernier mon portable (iphone 3GS) sur ebay
l'acheteur m'envoie un paiement via paypal, concernant le montant de l'objet, avec en surplus 20€, destinés à l'envoie de l'objet en Grèce ( qui n'est pas l'adresse enregistrée sur ebay) car il précise qu'il habite à-bas pendant deux ans.
Une fois l'objet expédié, l'acheteur ouvre un litige sur paypal pour non autorisation d'utilisation de carte bancaire, je fournie alors (et je possède encore les papiers en question) les justificatifs prouvant ma bonne foie : justifiant la demande d'envoi en Grèce, le paiement supplémentaire de 20€, la confirmation d'achat etc...)
Et aujourd'hui j'apprends que Paypal donne raison à l'acheteur !!! car l'adresse à laquelle j'ai envoyé l'objet (celle demandée par l'acheteur dans son mail) n'est pas celle indiquée sur ebay !!!

Je ne sais plus quoi faire ! Résultat : l'acheteur frauduleux sera remboursé et moi je n'ai plus mon portable !

Que faire ?
J'ai pour l'instant fait opposition à la banque, mais je ne pense pas que cela règlera la situation, d'autant plus que sur paypal, le dossier a été classé come "clos" donc je ne peux plus faire appel....

Merci pour votre aide
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Achat Frauduleux

Si tu à du temps à perdre et encore plus d'argent à perdre suit donc son conseil

.:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 2 sur 10
dernière réponse

Achat Frauduleux

je vais essayer de téléphoner à paypal, les menacer, on verra bin mais j'en espère pas grand chose.
Avec les commissions que se prend paypal, c'est inadmissible qu'ils ne soient pas capable d'examiner correctement les litiges...
Message 3 sur 10
dernière réponse

Achat Frauduleux

13986665
Non applicable
@jonathan.harter

post 3 c'est tout

inutile de te battre avec paypal si tu n'as pas respecté leur règlement !
Message 4 sur 10
dernière réponse

Achat Frauduleux

Si j'ai bien compris, il faut donc laisser faire les fraudeurs qui se retranchent derrière des failles dans le règlement, et laisser faire paypal qui regarde les litiges en diagonal ! Ebay m'a répondu, la transaction est qualifiée selon eux de "transaction à haut risque"

Donc ils me remboursent les frais d'intersion et la
Message 5 sur 10
dernière réponse

Achat Frauduleux

Et les frais sur le prix final, j'espère qu'ils sauront règler le problème avec paypal.
Message 6 sur 10
dernière réponse

Achat Frauduleux

13986665
Non applicable
@achats
Je ne vois pas ce qui est hors la loi dans le fait d'envoyer obligatoirement à l'adresse indiquée sur le compte paypal.
Tu commences toi aussi à être sérieusement atteint par cette obsession antipaypal !
Message 7 sur 10
dernière réponse

Achat Frauduleux

13986665
Non applicable
post12
ce n'est pas bien de tronquer une phrase :
"Je ne vois pas ce qui est hors la loi dans le fait d'envoyer obligatoirement à l'adresse indiquée sur le compte paypal."

ce qui n'a rien à voir avec l'intervention de paypal dans les litiges, point sur lequel je me suis déjà exprimé ( ...et ce n'était pas pour défendre paypal )

ce qui n'a rien à voir avec une contestation de paiement par CB où paypal ne peut rien Le message a été modifié par :
13986665
Message 8 sur 10
dernière réponse

Achat Frauduleux

13986665
Non applicable
post16
tu as une jurisprudence ?

sinon je te dis ( post 15 ) que sur le problème de l'intervention dans les litiges je me suis déjà exprimé, tu frais mieux de chercher, plutôt que de t'entêter de dire à peu prés la même chose que moi en croyant me contredire:8}
Message 9 sur 10
dernière réponse

Achat Frauduleux

13986665
Non applicable
"qui, de plus est, a bien reçu l'objet !"

comment peux-tu l'affirmer ?
Message 10 sur 10
dernière réponse