annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat avec virement souhaité en Chine...

Bonjour à tous,

Je viens de faire un achat, qui était donné pour du "contre remboursement" et au final, il s'avère que le vendeur désire un virement sur un compte en Banque en Chine.

Ce vendeur a de bonnes notes et 268*.

Je vous mets le lien de l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280962363859&ih=018&category=114978&ssPageName=WDVW&rd=1

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

Je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée à tout le monde!!

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re: Achat avec virement souhaité en Chine...

Bonsoir

Un particulier qui vend du neuf comme toi ?

Vous devriez vous comprendre  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 27
dernière réponse

Bonsoir,

Comment dois je comprendre ce message?

Vendre est mon métier et je fais çà tous les jours puisque je suis conseillère Tupperware et je suis payée à la commission et paye mes impôts comme tout le monde.

Et lorsque je commande à la maison mère, les articles sont neufs et non usagés comme il se doit.

Dommage de devoir se justifier alors que j'étais venue demander un conseil.

Cordialement.

Message 3 sur 27
dernière réponse

Salut Tourmaline..,

Jamais de virement Chine.

Le compte est piraté, signale l'annonce et dépose une éval.

Regarde ta demande de paiement >> c'est un Reply eBay GMT-8.

Cdlt.

Message 4 sur 27
dernière réponse

Bonjour

Ah ! Tu es professionnelle ? C'est marqué où ?

Tu es inscrite en temps que particulier, ça c'est bien marqué .

Message 5 sur 27
dernière réponse

Salut Tircis..,

Ce n'est pas la première fois qu'elle recoit des remarques.

Il serait peut être bien de faire un complément dans ses annonces.

Mais là n'est pas ma remarque .. pourquoi toi et d'autres s'attaquent au pseu facile.

Pourquoi ne pas dénoncer les pseu US ou CN avec fake TVAintra .. en .de et .fr .

Là ce serait du pognon pour l'europe.

Je ne parle pas de contrefaçon .. mais de pseu avec médaille.

Cdlt.

Message 6 sur 27
dernière réponse

Bonjour Zorro 😄

Tu peux remarquer que je ne suis pas forcément les "autres"

Je fais mes remarques sur les "particuliers" qui vendent du neuf et font concurence aux pros.

Ou aux pros qui vendent en tant que particuliers et ainsi n'ont plus d'obligations envers leurs acheteurs. Mais là c'est plus rare.

C'est tout.

C'est vrai qu'il y a du boulot pour nettoyer eBay  ]:)

Et je n'ai ni le temps, ni la patience ; sans compter que j'en suis sûrement incapable.

Quand je vois ce que tu sors ainsi que d'autres j'suis sciée.

Bien amicalement  😉

Message 7 sur 27
dernière réponse

Heu, Tircis, je crois que les personnes qui pratiquent le  VDI (vente en réunion, à domicile ou de particulier à particulier) ont un régime à part hormis le fait que leurs bénéfices soient imposables. Je ne crois pas qu'elles soient obligées de se déclarer comme professionnelles. Par contre, je ne suis pas persuadé qu'elles soient autorisées à utiliser des techniques telles qu'internet pour exercer. Lingma, où es-tu?

Je dis ça, mais perso chacun fait ce qu'il veut. 😉

Si dans un ménage on peut se faire un peu de gratte, c'est dérisoire par rapport à ce que nos dirigeants et nos financiers peuvent nous ponctionner.

Message 8 sur 27
dernière réponse

Bonjour Lekandid :-x

Ces personnes ne sont déclarées nulle part ? 😮

Si tu le dis.

Il n'y a pas de droit de rétractation ou de retour ?  😮

Ça dépend de ce que tu appelles de la gratte. Là c'est de la GROSSE gratte  :^O

Et si tout le monde fait pareil........................]:)

"Sont considérées comme vendeurs à domicile, les personnes qui effectuent par démarchage de personne à personne ou par réunions, à l’exclusion du démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable"

.

-- Modifié par tircis2012 à 13 Sep 2012 14:51 CEST
Message 9 sur 27
dernière réponse

Hello Tircis :-x

Il n'est pas impossible que pour ses ventes son employeur soit Tupperware et que donc en l'occurrence ce soit cette société qui paie les charges. C'est juste une supposition.

Au niveau de la gratte, tu sais, ça va pas chercher bien loin. Si t'arrives, dans ce genrte de deal, à obtenir 20% du C.A. c'est déjà bien.

Message 10 sur 27
dernière réponse

Par contre, comme je te disais dans mon précédent post, je doute fort qu'elle soit autorisée à utiliser internet comme outil de vente.

Message 11 sur 27
dernière réponse

Sinon, honnêtement, ce n'est pas elle qui va faire du tort aux pros. Pas avec les produits qu'elle vend.

De plus , conseillère tupperware, c'est pas un truc d'avenir. Celui ou celle qui t'as recrutée te jette sans pitié une fois qu'il ou elle t'a bien essoré (e) (voisins, amis, famille, etc.)

-- Modifié par lekandid à 13 Sep 2012 15:36 CEST
Message 12 sur 27
dernière réponse

Ceci mis à part Tourmaline, j'espère pour toi que tu n'as rien payé. L'annonce n'existe plus.

Message 13 sur 27
dernière réponse

Bonsoir,

Un grand merci à tous de l'intérêt porté à ma demande et non, je n'avais pas fait le virement demandé puisque je suis venue vous demander votre avis et que plusieurs personnes m'ont répondue de suite et je les en remercie vraiment.

Mon statut a, semble t'il alimenté la polémique, et je dois encore une fois, me justifier ici.

Mon profil n'a rien qui soit "confidentiel"....et rien à cacher.

Atteinte d'une grave maladie, qui m'a empêchée ces derniers mois d' aller sur le terrain comme je le souhaiterais.

Il me semble appartenir encore un peu à la grande famille Tupperware chez qui je travaille depuis 10 ans en maintenant ma boutique Ebay et en vendant quelques articles que je ne peux pas vraiment mettre en rabais puisque je les commande moi même à la maison mère.

Je paye des impôts sur mes commissions issues de la vente d'articles neufs, pas de salaire fixe chez Tupperware.

Voulez vous que je paye une première fois des impôts par la déclaration de tupp et que je repaye une deuxième fois à la suite d'ebay?

Je me pose effectivement la question à savoir si je maintiens cette boutique ebay ou si je l'abandonne quand on voit les frais qui s'y rapportent.

Et surement pas si elle doit me rapporter plus en tracas qu'autre chose.

Encore vraiment merci aux personnes qui ont pris la peine de répondre à ma question.

Ebay a retiré l'annonce du site.

Cordialement

Samedi 00H20 : Décision prise, j'arrête ma E Boutique.

Pouvez vous me donner la marche à suivre SVP, pour résilier avec EBAY?

****Merci infiniment au pseudo tircis2012 (Confidentiel), vous n'aurez besoin ni de patience, ni d'énergie pour nettoyer Tourmaline333. Elle s'auto-nettoie.Vous pouvez vous réjouir de cela.

Merci simplement de me laisser le temps, Tircis 2012 (confidentiel) de trouver la marche à suivre pour disparaître d'Ebay.

N'allez pas imaginer une seule seconde  que je disparaisse par crainte de quoi que ce soit, je paye mes impôts par rapport à TUPPERWARE qui est mon employeur effectivement.

Je traite les gens avec respect et j'espérais pouvoir en attendre autant de mes interlocuteurs.

Cordialement:

-- Modifié par tourmaline333 à 13 Sep 2012 22:01 CEST

-- Modifié par tourmaline333 à 15 Sep 2012 0:21 CEST

-- Modifié par tourmaline333 à 15 Sep 2012 0:34 CEST
Message 14 sur 27
dernière réponse

amelie532012
Non applicable

bonjour,

je vois pas en quoi c'est genant qu'elle vende des tuperwares c'est tout a fait légal, en plus de sa c'est declarer aux impots donc rien d'ilegal

de plus elle etait a l'origine pour poser une question et au final elle s'en retrouve la cause du debat car vous pensez mal honnetre sa facon de travailler

en tout cas courage a toi tourmaline333

Message 15 sur 27
dernière réponse

Salut ..,

Tiens pour compléter la question du virement sur eBay.fr en particulier.

Un virement se fait avec iban/bic justement pour pouvoir vérifier

les coordonnées et est irrévocable...ebay devrait revoir ses conseils ainsi que le personnel du conso qui ne voit aucun

problème d'un virement Chine.. (réponse eBay.fr par fone).

Je dirais que eBay.fr est visé par son ignorance de son service bancaire.

Il faut ajouter à la Chine, Haiti, Grèce, Espagne ..etc où tous les coups sont permis... avec l'aide de eBay.fr

Le service sécurité ne prend plus en compte les signalements

d'annonces avec le only virement >> ya une raison Hein.

Il faut trouver l'erreur et la raison dans le pauvre déroulant eBay.

Mieux .. les moteurs de recherche eBay sont voilés >> pour mieux

faire disparaitre les arnaqués et ce depuis 48 heures.

Un exemple de la méthode eBay (à force de recruter des pigeons "acheteur" via les mots clés yaura plus de vendeur "enfin petit vendeur qq autres ont un tapis rouge avec fake tva")

Ainsi que la fumante sécurité Paypal et le fake feedback 190728675113

Le tout sur comptes piratés ou montés.

La c'est courage à tous...nous revoici avant 2008.

Cdlt.

http://www.youtube.com/watch?v=Xgowc9SeY6E

Message 16 sur 27
dernière réponse

bonjour c'est dommage que vous arrétiez, c'est bien pratique de pouvoir acheter des tupper sur ebay quand il y a jamais de reunion aux alentours, y a des pros aigris içi qui se vengent de la concurrence chinoise sur les petits vendeurs particuliers

Message 17 sur 27
dernière réponse

je vais encore en prendre pour mon grade, mais j'ai l'habitude moi, je sais qu'on m'attends au tournant

Message 18 sur 27
dernière réponse

🙂 Un grand merci aux personnes qui sont venues me soutenir dans cette drôle d'expérience.

Se battre pour du matériel, est un luxe que je ne peux me permettre vu mon état de santé actuel;  D'autant que je ne gagne rien avec cette boutique et la "gratte" impossible" quand on est conseillère et qu'on achète soi même ses produits à la maison mère à plein tarif.

Heureusement que vous êtes plusieurs à connaitre un peu nos statuts.

Les coûts de la boutique sont également trop élevées pour en tirer un bénéfice quelconque et ont beaucoup augmenté ces derniers temps.

Cette boutique était surtout là pour maintenir un semblant d'activité auprès de ma société car j'ai un problème de motricité.

Mais je ne désespère pas d'aller mieux et d'avoir envie de me battre avec des personnes à qui je n'ai ni rien fait, ni enlevé le pain de la bouche! j'adore aussi me battre quand je vais bien!!!

Oui nananère, c'est pratique aussi quand on ne peut assister à l'un de nos fameux ateliers culinaires TUPPERWARE, je laisse passer un peu de temps là dessus et je reviendrais surement.

Merci beaucoup de votre soutien en tous cas, il m'a fait chaud au coeur.

Message 19 sur 27
dernière réponse

Bin Nana ? Tu réfléchis avant d'écrire ?

Tout dans le même sac ? Les pros, les particuliers qui vendent du neuf et les vendeurs de camelote chinoise ! :^O

Et tu sors encore une sottise !

Du tupperware il y en a plein sur eBay ; même des professionnels !

Message 20 sur 27
dernière réponse