le 12-09-2012 21:33
Bonjour à tous,
Je viens de faire un achat, qui était donné pour du "contre remboursement" et au final, il s'avère que le vendeur désire un virement sur un compte en Banque en Chine.
Ce vendeur a de bonnes notes et 268*.
Je vous mets le lien de l'annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280962363859&ih=018&category=114978&ssPageName=WDVW&rd=1
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? j'aimerais beaucoup avoir votre avis.
Je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée à tout le monde!!
le 21-09-2012 16:14
Tourmaline je n'ai rien contre toi et c'est idiot de fermer ta boutique si tu es en règle avec le fisc et tout le reste.
Je ne connais pas bien le statut de conseillère et je l'ai reconnu.
Mais on voit tellement de particuliers qui vendent du neuf et font une concurence déloyale aux pros qui paient des charges..................]:)
le 21-09-2012 16:24
c'est l'idée générale qu'on se fait quand on voit les reponses hors sujet aux questions
le 21-09-2012 16:27
Bonjour tricis,
C'est peut être idiot de fermer ma boutique mais cela, c'est juste pour toi que je le fais. Je suis humaine et peut être pas faite pour le monde des affaires, je marche aux sentiments!!!!
ahahahhah pro particulier, chinois, rien à faire, je suis juste humaine au milieu et veux croire encore en l'être humain!!! oui oui!!!
Quand on ne sait pas, on se renseigne avant de parler et de faire du mal aux gens, çà s'appelle tournée 7 fois sa langue dans sa bouche!.
Fais le calcul, je suis rémunérée à 20°/° sur un article, je le vends sur la boutique au prix catalogue officiel et je paye mes impôts, déclaration officielle oui et je peux dire que je suis plutôt heureuse quand j'en paye, çà veut dire que mes jambes ont suivi et que j'ai pu conduire et aller sur le terrain!!!
Ton agressivité et tes propos m'ont fait très mal et ont détruit plusieurs jours de ma vie, et puis j'ai réfléchi, je suis idiote mais je réfléchis aussi... un peu comme nanannanère, j'en ai déduit qu'il y avait derrière ton clavier, une personne peut être plus mal en point que moi, donc tu as mon pardon dont tu ne voudras peut être pas vu ton agressivité mais reçois tout plein d'ondes positives.
le 21-09-2012 16:55
Ne me donne pas plus d'importance que j'en ai.
Et je crois que tu as mal interprété ce que j'ai dit
Quand j'ai répondu à Zorro, je crois que tu l'as pris pour toi, alors que c'était pour tout ce qu'il sort sur les arnaques ; d'ailleurs il parlait de ça, relis bien 😉
Ma réponse à Nana, c'était pour me moquer de sa phrase, elle a tout mélangé alors que ça n'a rien à voir avec toi.
Non, non, je ne suis pas mal en point, pas mal dans ma peau, au contraire.
J'écris comme je pense, peut-être sans réfléchir 😐
Mais j'ai toujours fait ça 😉
le 21-09-2012 19:02
Je laisse très volontiers le mot de la fin à Tircis2012 (confidentiel), je pense que tu aimes cela, continue à donner des leçons et à ne pas te remettre en question.
Ce sera mon dernier message, tu peux maintenant écrire ce que tu souhaites.
Belle continuation à tout le monde:-).
le 21-09-2012 19:22
le 25-09-2012 15:54
BJR
tien un petit monticule de terre ? ? ?]:)
Comme c'est bizard... :^O
le en réunion parfois c'est même un circonstance agravante... 😮
je passais juste pour amuser la galerieB-)