annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de contrefaçon

kamel_51
Non applicable

Bonjour a tous

Voila je poste pour avoir votre avis ou vote expérience dans m'achat de produit contrefait

Voila mon histoire

Dimanche après midi (le 12/08/2012)mes écouteurs Ipod que j'ai depuis plusieurs mois tombe par terre et je marche dessus(je sais je suis super maladroit)et ne marche plus du tout

En rentrant chez moi je décide de m'en achetez des nouveaux.JE surfe sur Ebay et je trouve cette annonce([...])

vu qu'il me faut des nouveaux écouteurs rapidement je craque et je me les achetes.Je me dit vu que c'est un proffesionnel je ne risque pas grand chose

Hier donc mercredi 15 Aout je recois les écouteurs.Première impression assez étrange.Les écouteurs me semble différents dans l'oreille c'est très inconfortable et le son est de très mauvaise qualité bien loin de la qualité légendaire des produits Apple.

Je m'attarde sur leur design et il est lui aussi étrange.Les écouteurs sont petit le fil de l'écouteurs très court comparé a mes anciens écouteurs ipod que j'ai recu en achetant mon Ipod(qui sont des vrais eux j'en suis sur)

Je me demande si je ne me suis pas fait anarqué donc ce matin (Jeudi 16/08/12) je vais voir un ami qui travaille a la Fnac au rayon Sav et donc qui recoit des écouteurs ipod assez souvent et il est catégorique se ne sont pas des vrais.JE repars sur Ebay et je surfe sur le profil du vendeur pour voir si d'autre presonnes se sont plaint et je découvre sut tout les évaluations une évaluation négative (ce qui est rare pour les pros qui en ont peur comme la peste)concernant le même produit que le mien et le même consat que moi concernant   les écouteurs ipods.Je vous met le lien [...]

alors voila je me demande quoi faire car c'est la 1er fois que cela m'arrive.Mettre une évaluation négative ou tenter de négocier avec le vendeur pour me faire rembourser le truc c'est que je suis sur qu'il va me demander de payer le retour et dans l'affaire je serais perdant alors que lui a tenté de me vendre des faux écouteurs en précisanr dans l'annonce que c'était des originaux

Voila en attendant vos réponses je vais surfer(je sais j'adore ce mot) sur le forum pour voir si' d'autre personne ont eu le même problème que moi

Voila merci

-- Modifié par kamel_51 à 16 Aug 2012 13:33 CEST

-- Modifié par kamel_51 à 16 Aug 2012 13:34 CEST

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 16 Aug 2012 15:36 CEST
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Achat de contrefaçon

Bonjour,

Avant de répondre plus avant à votre question....

perso.. je m'en pose une :

- Les écouteurs contestés sont ceux achetés le 12/08 pour 12,45€... qui serait donc une contrefaçons..

Malgré votre passage à la FNAC.. sans en acheter dans ce magasin ce qui serait une sécurité pour vous...

- Vous achetez aujourd'hui à 13h27, toujours sur eBay... des écouteurs (identiques..??) pour 2,49 €.. donc nettement moins chers...

et ensuite vous venez nous raconter votre petite histoire...

-----> pourquoi exactement...??

?:|

-- Modifié par lingma85 à 16 Aug 2012 14:27 CEST

un petit sourire..??
Message 2 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

C'est mathématique Lingma : moins x moins = +

Deux par oreille ça devrait le faire.

-- Modifié par lekandid à 16 Aug 2012 14:31 CEST

-- Modifié par lekandid à 16 Aug 2012 14:32 CEST
Message 3 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Bonjour :-x

:^O:^O:^O:_|

Message 4 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Bonjour

2,49 euros , tout neuf,  à un particulier  😄

Particulier qui ne vend QUE du neuf  😮

Ça va encore être de la qualité !  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Perso j'aime pas trop me moquer, mais là ça devient de la gourmandise. 😮

Message 6 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Bonjour a tous

Voila je poste pour avoir votre avis ou vote expérience dans m'achat de produit contrefait

Voila mon histoire

Hier donc mercredi 15 Aout je recois les écouteurs.Première impression assez étrange.Les écouteurs me semble différents dans l'oreille c'est très inconfortable et le son est de très mauvaise qualité bien loin de la qualité légendaire des produits Apple.

.............................

.............................

Voila en attendant vos réponses je vais surfer(je sais j'adore ce mot) sur le forum pour voir si' d'autre personne ont eu le même problème que moi

Voila merci

-- Modifié par kamel_51 à 16 Aug 2012 13:34 CEST

re..

Depuis quand la Poste travaille-t-elle un jour férié...??

car le 15 aout c'est relache pour tout le monde..

Votre histoire sent le pipo du début à la fin..

désolée..

;\

un petit sourire..??
Message 7 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Bonjour à tous ceux qui sont passés..

:-x

un petit sourire..??
Message 8 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

kamel_51
Non applicable

Bon oua que de reproches sur cette page!!!!

Bon essayons de répondre a tous en 1 message

La paire d'écouteurs que j'ai racheté sur Ebay aujourd'hui n'est pas pour moi mais pour un menbre de ma famille.JE pourrais par sécurité en acheter a la Fnac mais c'est juste 30 euros a la Fnac c'est assez cher quand sur Ebay je pensais en trouve pour 12 13 euros en foinant un peu

Je viens vous raconter ma petite histoire car mine de rien j'ai payer plus de 14 euros une fausse paire d'écouteurs a un pro et ca me fout les boules

En racheté pour moins  de 5 euros pour peut être des faux me foutra moins les boules que de les payer 14 euros

Sinon pour la date je me suis clairement trompé le colis est arrivé mardi matin en lettre Max

Mais j'ai du mal a saisir pourquoi mon histoire semble du pipo??

Je ne vois pas pourquoi je viendrai me plaidre ici c'est pas comme si vous aviez le pouvoir(outre de m'aidez et de me conseillez et c'est ce que je demandais a la base)de transformez ces écouteurs en vrai produit apple pu de me remboursez ce que j'ai payé

Non?

Message 9 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Excusez ma question un peu naïve, mais il faut bien que de temps en temps je justifie mon pseudo. Les écouteurs pour ipod sont différents des autres? La prise jack est différente? Il faut qu'elle soit en or 18 carats? Certaines marques ne peuvent pas offrir la même qualité pour un prix moitié moindre?  Eclairez-moi, quelque chose m'échappe. J'déconne un peu, mais j'suis sérieux quant à la raison d'acheter une marque d'écouteurs et pas une autre.

-- Modifié par lekandid à 16 Aug 2012 15:28 CEST
Message 10 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

re...

aucun reproche.. mais les inexactitudes dans l'historique d'une demande + vos achats successifs...

heu..

ça interpelle..

Puisque les écouteurs ont été achetés dimanche.. arrivés mardi, c'est que vous avez payé avec paypal..

donc..

vous faites un litige pour objet non conforme...

vous serez obligé de renvoyer votre achat à vos frais et vous ne serez remboursé que du prix d'achat + frais de port de départ...

Mais entre nous... acheter qque chose.. savoir que c'est une imitation... pour en racheter ensuite une autre, encore moins chère mais en étant conscient que c'est également une imitation..

à moins que, ce ne soit que pour grapiller qques sous sur le 1er vendeur, je ne saisis pas trop la démarche...

parce que couiner que vous avez été floué.. pour remettre ça ensuite... faut en vouloir..!!

C'est pas net, tout cela...

Vala.. :8}

Bonne journée

-- Modifié par lingma85 à 16 Aug 2012 15:56 CEST

un petit sourire..??
Message 11 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Tiens ,mon intervention a disparu :O:^O

Message 12 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

T'as encore dit une bêtise Zen   😉

Je ne m'en souviens plus ; si ça se trouve je ne l'ai même pas vue  🙂

Message 13 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Bin non j'ai pas dis de bêtises ,c'était juste une histoire de neurone ]:)

Message 14 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Bonjour,

Oui, j'avoue, j'ai fait une retouche.

Ceci dit, merci de rester sur le sujet.

Cordialement,

Julie
Message 15 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Bin c'était pas méchant :_|

Message 16 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

Je l'ai lu ! C'était pas assez cher pour des neurones, même de contrefaçon  :^O

Message 17 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

bonjour!

ben ,moi j'ai un gros soupçon ,c'est que le posteur va renvoyer ces ecouteurs à 2,49 euros à son vendeur au lieu de ceux à 14 euros ,et là c'est qui qui arnaque??:|

Mais je dois être trop soupçonneuse !:^O

Message 18 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

:^O :^O :^O

Bonjour Mariek  😉

Message 19 sur 20
dernière réponse

Achat de contrefaçon

kamel_51
Non applicable

Bonjour

J'ai mis un peu de temps a comprendre pouruoi tout le monde trouvais ca un peu bizarre d'achetez 2 paires  d'écouteurs une vraie et une fausse puis se plaindre qu'on s'est fait vendre des faux

Donc pour évitez toute supcision j'ai annulé la vente des deuxièmes écouteurs(ceux a 2.49 euros)

C'est sympa que sur les 18 réponses sur ce sujet seulement une me donne une solution a ce problème

Pour en finir avec l'histoire des 2 paires d'écouteurs il y a une énorme différence entre les 2 paires  d'écouteurs outre le prix bien sur.Sur la premièer paire  celle acheté a 12 euros c'est marqué qu'il s'agit d'écouteurs Apple original

Sur la deuxième c'est clairement marqué qu'il s'agit de générique

Merci a l'unique réponse qui ma été donné et autres pour avoir pour être passé je trouve rien d'autre a dire sans être insultant

J'ai payé par paypal donc je vais soulever un litige pour me faire rembourser envoyer un joli mail au vendeur et un laisser une très joli évaluation

Message 20 sur 20
dernière réponse