le 23-10-2011 00:11
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ebay, il y a qq jour j'ai fait un achat par erreure, j'ai contacté le vendeur mais il m'a répondu trop tard et la vente s'est finalisé. Le vendeur doit il payer qq chose s'il retire la vente ? A -t-il un moyen de la retirer ?
Comme je ne veux pas l'incommoder, après qu'il m'ai dit qu'il devrait payer si il annulait la vente, j'ai décidé de prendre l'objet (les question ci dessus sont pour trouvé une autre solution). Le problème est que je n'ai aps assez de sous sur mon compte paypal. Qu'est ce que cela va t'il entrainer ? Le compte sera crédité vers le 2 novembre, ebay permet -il de faire ''trainer" une vente ?
Je vous remercie bcp d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
le 23-10-2011 08:42
Ebay s'en tape de tes problèmes, c'est au vendeur que tu doit expliquer la situation.
Il peut te faire une demande d'annulation, ou accepter d'attendre, ou ouvrir un litige pour objet non payé, tout dépend de la manière dont tu lui parle.
le 23-10-2011 13:22
bonjour bcheuuuh il vous suffit de dire au vendeur de vous envoyer la demande d'annulation de la vente et une fois que vous aurez accepter cette demande le vendeur recevra un remboursement total des frais de vente et de mise en vente. il faut donc qu'il vous envoi cette demande.
le 23-10-2011 13:25
" cmorisot " apparement tu connais rien au reglement ebay car si le vendeur ouvre un litige pour objet non payer, cela annulera pas la vente mais cela mettra un avertissement sur le compte de l'acheteur pour objet non payer .
le 28-10-2011 10:06
A cmorisot...
Bjr.
Essayez de lire ET COMPRENDRE les réglements Ebay et paypal. Rien ne se passe comme vous voulez.
le 28-10-2011 10:28
Au moins vous etes conscient du problème essayez d'expliquer votre problème au vendeur , je suis sur qu'il vous comprendra