le 26-11-2013 22:46
Bonjour,
J'ai acheté (par chèque à un vendeur +500 points) un produit non reçu ce jour. J'ai contacté le vendeur qui me confirme son envoi. Ce que je trouve étrange, c'est que l'objet en question n'apparait plus dans ma liste d'objet acheté, alors que je n'ai pas pu laisser d'évaluation sur le vendeur, je n'ai donc plus de suivi ...
Un acheteur peut il supprimer son achat avant la finalisation totale ?
Merci de me dire comment procéder ?
Merci d'avance
Christelle
le 26-11-2013 22:52
bonsoir,
la durée de pose pour les évaluations sont de 60 jours! votre achat date de + de 60 jours????
le 26-11-2013 22:56
Bonsoir,
Non, il ne date que d'une semaine ... mais je me renseigne, car je ne suis pas tranquille !
Un acheteur peut il faire en sorte que le produit n'apparaisse plus dans ma liste d'achat, et ce avant meme que j'ai le temps de donner une évaluation ? je n'ai plus aucune trace de cet article ...
le 26-11-2013 23:03
non un vendeur ne peut pas supprimer un objet à vous! dans vos achats! vos achats sont dans votre ebay, et votre ebay est perso.
mais que vous n'ayez plus de trace! alors qu'il n'y a qu'une semaine...je sais pas. regardez quand même dans " vos achats", menu déroulant à gauche, mettez la bonne durée dans le menu déroulant
le 26-11-2013 23:08
Super, merci !!!
le 26-11-2013 23:18
nikel!!
bonne nuit à vous!
le 27-11-2013 12:51
Bonjour,
Pour regarder ou vérifier les détails des achats que vous avez effectué, il suffit de cliquer sur "mon ebay" puis sur objets achetés.
A part vous même, personne ne peut supprimer quoique ce soit concernant vos ventes et achats.
le 27-11-2013 12:03
bonjour
payé par chèque et tjrs pas reçu ? j'espère que votre vendeur est sérieux - demandez-lui le numéro de suivi de son envoi et vous pourrez ainsi suivre son acheminement -