annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interdire les enchères au profil 0

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas interdire les profils 0 (et c'est normal nous l'avons tous été)

Par contre vous pouvez introduire des conditions générales pour tous les acheteurs et interdire certains acheteurs si vous connaissez leur pseudo :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Message 2 sur 6
dernière réponse

dire BONJOUR,BONSOIR, MERCI c'est bien aussi ,ça ne vous blesse pas la politesse vous pouvez en user tant que vous voulez.

Message 3 sur 6
dernière réponse

.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bsr.

Interdire les enchérisseurs/acheteurs qui :
Ont fait l'objet de Nombre de litiges pour objet non payé2345 litige(s) pour objet non payé en Durée maximale des litiges pour objet non payé1612mois
Ont une adresse de livraison principale dans des pays vers lesquels je n'envoie pas d'objets.
Ont fait l'objet de Nombre maximum de signalements de non-respect des règlements4567 signalement(s) pour non-respect des règlements en Durée maximale des signalements de non-respect des règlements16 mois
Ont un Profil d'évaluation inférieur ou égal à Profil d'évaluation minimum-1-2-3
Ont acheté/enchéri sur mes objets au cours des 10 derniers jours et ont atteint ma limite de Nombre maximum d'objets12345678910255075100
Appliquer cette interdiction uniquement aux membres ayant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à Profil d'évaluation maximum543210
Limitez le nombre d'objets que chaque membre peut acheter.
N'ont pas fait l'objet d'une vérification d'identité par téléphone
Appliquer cette interdiction uniquement aux membres ayant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à Limite du Profil d'évaluation pour la vérification de l'identité des membres543210
Les membres interdits qui effectuent cette opération seront autorisés à acheter/enchérir sur vos objets.
 Cdlt.Enregistrer
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir a vous .

auriez vous eu a faire avec lachips 75011 ?

Message 6 sur 6
dernière réponse