annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux dénoncer des arnaqueurs qui m'ont contacté pour m'acheter un bien.

Bonjour,

En moins de 24h j'ai été contacté par deux arnaqueurs qui veulent acheter l'ordinateur que j'ai mis en vente à un prix un peu plus élevé. Le processus et les termes se ressemblent pour arriver à ce que le vendeur génère une facture sur Paypal (le vrai site) puis une copie du site Paypal (Paypal1) indique que l'argent soit-disant versé est bloqué dans l'attente d'un numéro de suivi concernant le colis envoyé, et que vous pouvez envoyer votre colis.... et que l'argent sera débloqué dès réception du colis ! leur email perso n'est pas ou plus en service.

il s'agit de [Pseudo] et à l'instant de [Pseudo].

Il faudrait diffuser cela.

Bien cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

transférer les mails a spoof@paypal.fr

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

C'est malheureusement une arnaque bien connue.

Spécialité ivoirienne,comme vous le conseille jacqueline,transférez,ne prenez pas contact avec ces membres.

Cordialement,

Caroline

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour Caroline Cœur

boule-et-bill-amour-tortue.jpg

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour sev  Cœur

Trop mignon  .....

Message 5 sur 7
dernière réponse

j ai recu des mail d'une certaine [Nom]. C'est une arnaqueuse ou un mail fortement douteux. Comme pour les autres personnes, cette [Nom] me demandait aussi un n° de suivi et ensuite l'argent serait transférer sur paypal. Mais ensuite je devais encore m'acquiter de recharges pour paypal d'un montant de 600.00 euros environ et ensuite "[Nom] " en question devait me les rembourser.

Donc attention si vous avez une acheteuse avec l'adresse e-mail suivante : [Adresse e-mail] surtout ne répondez pas et transferer à spoof@paypal.fr pour que paypal l'identifie.

Bonnes ventes

Cordialement

louvic2003

Message 6 sur 7
dernière réponse

déja , ça n'a rien a voir avec notre Caroline et ce genre de messages les vendeurs de ebay et d'autre sites en reçoivent tous

les mecs changent d'adresses mails plusieurs fois par jour , alors transmettez si ça vous chante , mais ça ne sert a rien

Message 7 sur 7
dernière réponse