annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

Bonjour
J’ai acheté des baskets et malheureusement deux pieds droits ont été livrés. J’ai envoyé des photos et du coup ils m’ont envoyé un bon de retour.
Ça fait plus de trois semaines que la boîte est partie en relais colis et malheureusement ils disent qu’ils n’ont rien reçu donc pas de remboursement.
Je suis dégoûtée!!
Comment faire?
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Achat

Bonjour @2011chinoiserie  ;

Je suppose que vous avez fait une demande de retour sur eBay .

Vous dites que cela fait plus de 3 semaines que le colis a été retourné : j'ai bien peur que sur eBay , le délai pour demander une intervention soit dépassé et que votre demande soit fermée .

Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter une nouvelle procédure sur leur gestionnaire de litiges (180 jours à date de paiement) ;

Mais il vous faut absolument la preuve que le vendeur a reçu le colis en retour . Sans cette preuve , c'est perdu d'avance.

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Que dit le suivi du colis ?

Aviez vous ouvert un litige et noter le N° de suivi dans le litige

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @2011chinoiserie  ;

Je suppose que vous avez fait une demande de retour sur eBay .

Vous dites que cela fait plus de 3 semaines que le colis a été retourné : j'ai bien peur que sur eBay , le délai pour demander une intervention soit dépassé et que votre demande soit fermée .

Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter une nouvelle procédure sur leur gestionnaire de litiges (180 jours à date de paiement) ;

Mais il vous faut absolument la preuve que le vendeur a reçu le colis en retour . Sans cette preuve , c'est perdu d'avance.

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse,
Le vendeur m’a dit que le colis n’est jamais parti de chez moi alors que j’ai la preuve qu’il est parti depuis trois semaines mais apparament n’est toujours pas arrivé chez lui.
S’ils avaient fait attention aux colis qu’ils envoient je ne serai pas si embêtée.
Message 4 sur 5
dernière réponse

@2011chinoiserie  ;

Contactez le service à qui vous avez remis le colis en retour pour savoir où est ce paquet .