le 21-08-2020 09:53
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-08-2020 10:52
Bonjour @2011chinoiserie ;
Je suppose que vous avez fait une demande de retour sur eBay .
Vous dites que cela fait plus de 3 semaines que le colis a été retourné : j'ai bien peur que sur eBay , le délai pour demander une intervention soit dépassé et que votre demande soit fermée .
Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter une nouvelle procédure sur leur gestionnaire de litiges (180 jours à date de paiement) ;
Mais il vous faut absolument la preuve que le vendeur a reçu le colis en retour . Sans cette preuve , c'est perdu d'avance.
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
Cordialement .
le 21-08-2020 10:16
Bonjour,
Que dit le suivi du colis ?
Aviez vous ouvert un litige et noter le N° de suivi dans le litige
le 21-08-2020 10:52
Bonjour @2011chinoiserie ;
Je suppose que vous avez fait une demande de retour sur eBay .
Vous dites que cela fait plus de 3 semaines que le colis a été retourné : j'ai bien peur que sur eBay , le délai pour demander une intervention soit dépassé et que votre demande soit fermée .
Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter une nouvelle procédure sur leur gestionnaire de litiges (180 jours à date de paiement) ;
Mais il vous faut absolument la preuve que le vendeur a reçu le colis en retour . Sans cette preuve , c'est perdu d'avance.
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
Cordialement .
le 21-08-2020 18:56
le 21-08-2020 19:08
Contactez le service à qui vous avez remis le colis en retour pour savoir où est ce paquet .