annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aidez-moi à savoir ce qu'il m'arrive...

arantir622
Non applicable

Bonjour à tous.

J'ai acheté cet objet (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261025841372&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649)

sur eBay le 19 juin 2012 et je ne l'ai toujours pas reçu, sachant que le vendeur ( http://myworld.ebay.fr/playfan*mode ) habite à Paris et moi, à Neuilly. Une semaine après l'achat je l'ai contacté pour lui demander pourquoi la livraison prenait si longtemps, vu la distance et il m'a répondu qu'il a bien envoyé l'objet le 21 juin 2012. Il m'a dit de le contacter si je ne reçois toujours pas l'objet, c'est ce que j'ai fait, mais il n'a toujours pas répondu à mes deux messages depuis. Au final, je n'ai ni l'objet, ni mon remboursement. Que dois-je faire dans ce cas ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir,

Le fait d'habiter la même ville ou tout proche n'est pas toujours significatif de réception plus rapide.

Ceci dit, depuis le 21 juin, cet objet devrait être déjà dans votre boite aux lettres.

Comme il semble faire la "sourde oreille" à vos messages, d'après vos dires.. vous pouvez tenter le téléphone.

Si vous avez une fin de non recevoir... adressez lui un courrier RAR pour lui expliquer votre mécontentement et le prévenir que si vous ne recevez pas l'objet ou son remboursement (dans un laps de temps que vous déterminerez), vous prendrez des mesures qui ne lui seront pas agréables...

Puis vous ouvrez un litige pour objet non reçu.

Si vous avez payé par paypal, vous le transformerez en réclamation ensuite.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

arantir622
Non applicable

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de le contacter d'abord et ensuite voir ce qu'il faut faire.

Message 3 sur 3
dernière réponse