Annonce supprimée et compte bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2013 14:39
Ce n'est pas la première fois qu'une de mes ventes est supprimée et que mon compte soit bloqué par ebay... tout cela illégalement !!
Quand on vend un parfum de marque, neuf sous blister... authentique bien sûr... la célèbre marque se manifeste auprès d'ebay en disant que c'est une contrefaçon et ebay supprime la vente et bloque le compte pour 7 à 30 jours !!
Ebay devrait réagir et arrêter de croire les célèbres marques quand elles dénoncent des contrefaçons !! Comment dire d'un parfum que c'est un faux... sans l'avoir ouvert ni même senti !! C'est trop fort !
Le parfum que je vends vient d'une parfumerie et est toujours sous blister... ça dérange la marque !!
Une contrefaçon a toujours des défauts que la marque peut voir par exemple pour des lunettes, des sacs.etc car certains modèles sont vendus en contrefaçon alors qu'ils n'existent pas chez la marque. Là, je suis d'accord et ils le remarquent de suite. Mais, concernant la vente d'un parfum neuf sous blister... c'est une violation de mes droits et non ceux de la marque en supprimant ma vente !!
Ebay ne devrait plus accepter aucune vente de marque si les marques se manifestent derrière pour faire supprimer les annonces même de produits authentiques tout ça parce que ça ne leur rapporte pas d'argent!
Re : Annonce supprimée et compte bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2013 14:50
Bonjour
Vous avez bien fait de passer.....
Acheter pour revendre cela s'appelle du commerce !
et ce n'est pas le rôle d'un particulier:_|
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151011144805#ht_500wt_1413
Il est également interdit de revendre une contrefaçon en toute connaissance de cause, voir l'évaluation que vous avez laissée sur ce parfum.....
-- Modifié par juliengallardo75 à 22 May 2013 15:34 CEST
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2013 15:33
C'est le fisc qui va être content de te voir chouiner ici, tu va voir ce que c'est que d'être dans l'illégalité !.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2013 16:01
C'est le même parfum que vous avez mis en vente et pour lequel vous avez mis une négative au vendeur, lors de votre achat, pour contrefaçon ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2013 16:46
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois qu'une de mes ventes est supprimée et que mon compte soit bloqué par ebay... tout cela illégalement !!
Quand on vend un parfum de marque, neuf sous blister... authentique bien sûr... la célèbre marque se manifeste auprès d'ebay en disant que c'est une contrefaçon et ebay supprime la vente et bloque le compte pour 7 à 30 jours !!
La mise en vente de parfums (il s'agit des "objets" neufs, si c'est un parfum qui vous a été offert et que vous le remettez en vente isolément c'est différent) des grandes marques est interdite sur ebay.
Mais vous apparemment vous en faites un commerce non déclaré (le fisc va se régaler)
Donc si vous êtes récidiviste dans ces mises en vente il n'est pas étonnant que votre compte soit bloqué.
De plus vous risquez des poursuites judiciaires par le groupe de ces grandes marques que je ne citerai pas.
Vous avez cherché le baton pour vous faire battre.
-- Modifié par lariegeoise à 22 May 2013 16:46 CEST
-- Modifié par lariegeoise à 22 May 2013 16:52 CESTRe : Annonce supprimée et compte bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2013 17:17
Vous parlez sans savoir !!
C'est toujours la même annonce qui est supprimée pour un numéro de parfum différent de celui que j'ai acheté sur ebay et qui lui était une contrefaçon !!
C'est un parfum qu'on m'a offert et que je ne porte pas !!
Je ne fais aucun commerce !! Pfff... je ne vends que des choses dont je ne me sers pas ou plus !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2013 17:24
c'est une violation de mes droits et non ceux de la marque en supprimant ma vente !!
vous parlez beaucoup de légalité , de vos droits
de droit vous n'avez que celui de ne pas contrevenir aux règlements que vous avez accepté en ouvrant votre compte vendeur et d'accepter ce que le site vous oblige a faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2013 17:41
Vous parlez sans savoir !!
C'est toujours la même annonce qui est supprimée pour un numéro de parfum différent de celui que j'ai acheté sur ebay et qui lui était une contrefaçon !!
C'est un parfum qu'on m'a offert et que je ne porte pas !!
Je ne fais aucun commerce !! Pfff... je ne vends que des choses dont je ne me sers pas ou plus !!
Ne pas prendre les répondants pour ce qu'ils ne sont pas !]:)
des sacs Lancaster ou du parfum chanel ou des chaussures Morgan déjà vendus état neuf vous en avez encore beaucoup... ou alors j'ai encore une autre explication si vous préférez.......;-)
restez donc caché ça vaudra mieux.
-- Modifié par juliengallardo75 à 22 May 2013 17:55 CEST