le 31-12-2010 12:29
Bonjour à tous!
J'ai acheté un lot de 5 écouteurs d'une grande marque, pour un prix dérisoire. Le problème est, qu'après paiement, le vendeur ne donnait plus de nouvelles.
J'ai engagé un litige avec paypal, et le vendeur à communiqué un numéro de suivi, à aimablement répondu etc.
Ce matin même, je reçois mon paquet, qui ne contenait qu'une pièce sur les 5 commandées.
Est-ce-que paypal à un moyen d'être au courant de la magouille? car pour l'instant le litige est "en cours de vérification" et je n'ai aucun moyen d'ajouter un message...
Merci d'avance à vous!
le 31-12-2010 14:16
Bonjour Val2marne
N° d'objet, stp ?
Bonnes fêtes de fin d'année. 😉
le 31-12-2010 18:55
L'objet n'a pas été acheté sur ebay. Je ne savais pas ou poster le sujet, afin d'avoir une réponse rapide/honnête/sans prise de tête.
(j'en demande trop..?)
le 01-01-2011 12:07
Merci de ta participation, même si ça ne m'aide pas beaucoup. Si quelqu'un a déjà eu un cas similaire et pourrait me "filer" un coup de main... merci d'avance, et bonne année!
le 01-01-2011 15:29
Yop Valde..,
.
L'arnaque n'était pas après litige mais avant.
Pourquoi avoir choisi un lot de 5 et non 3 ou 10 pièces.
Ce genre d'arnaque ne s'adresse qu'aux épiciers revendeurs.
.
Pour le coup de main....ben demande à ton comptable.
.
Mes voeux sincères.
.
http://www.wat.tv/video/cheb-nasro-la-machi-kima-hake-34tkj_34rcn_.html
le 02-01-2011 15:12
Merci à toi également. Ie que j'achète et ce que j'en fais après ça ne regarde que moi, je pense.
Je ne place de couteau sous la gorge de personne, pour acheter telle ou telle chose. J'arrondis mes fins de mois, oui. Et je ne pense pas que ce soit un crime!
Enfin.. quelqu'un d'autre?
le 02-01-2011 18:44
Merci à toi également. Ie que j'achète et ce que j'en fais après ça ne regarde que moi, je pense.
.......
si tu achétes pour revendre, ça s'appelle faire du commerce, et au cas où tu ne le saurais pas, c'est réglementé et taxé.....donc ça peut intéresser ceux qui font appliquer les lois et qui récupérent les taxes, cad les juges, le fisc, l'URSSAF, etc.
-- Modifié par 13986665 à 2 Jan 2011 18:45 CET
le 02-01-2011 23:52
Merci de ta réponse.
C'est du commerce effectivement, mais c'était la première fois que je comptais le faire.
Voilà pourquoi je n'ai jamais été confronté au problème, et pourquoi je demande de l'aide.