annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque aux Boxer CK

helixir095
Non applicable

Bonjour!
sa fait qqs années deja que jachete sur Ebay et jusqe la, jamais le moindre soucis, des bricoles, mais jamais perdant dans l'histoire tout est tjrs rentré dans l'ordre jusqua ce 28 décembre ou je vois des Boxer(caleçons) Kalvin Klein pas cher, un lot de 12 a 10€ le vendeur étant en Australie.Apres je sais pas si la bas ils peuvent avoir des prix aussi attrayant mais bon, jy suis allé en tte confiance et passé commande.
Ebay m'envoie le mail pour me dire Bravo!!vs avez acheté cela alors maint payez.
Je fais mon Paypal et hier donc le 29, je reçois un mail de Ebay me disant comme jai posé une enchere a ce vendeur et quoil ne faut pas donner suite, ne pas payer??????????ils sont fous ou quoi??le jour d'avant on me demande de payer???????
Et bien sur ils on banni le vendeur, je n'ai de ce fait plus aucune trace de mon reglement a ce gars dans mes achats, ils m'ont fait sauter ttes traces d'achat, heureusement que jai le Paypal, jai bien sur gardé les emails de Ebay contradictoires et jai ouvert hier un litige aupres paypal comme marchandise non reçu qui a été pris en compte, je n'ai pas encore reçu un mail de leur part me disant comment est ce possible puiske je viens juste de commander.Voila la vigilance.
Résultat des courses,Ebay protege les escrocs ou koi??Surtout que c'est eux qui affiche les annonces et les différentes boutiques,deja pas de vigilance a ce stade la, ensuite on vs demande de payer et qd c'est fait le lendemain on envoie un mail pour dire quil faut pas payer(une fois que c'est fait),qu'ils on viré le vendeur parceque c'est louche.Voila la carotte que m'a mis Ebay.
J'espere juste une chose,c'est de récupérer ma tune(30€) mais une chose de sur c'est que je vais pas les lacher, jai tout conservé.
Aussi au moment ou j'écris, le gars est revenu sous un autre nom et continue a vendre(fictivement) du caleçon avec la protection de Ebay.
Elle est pas belle la vie pour les escrocs??
merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Arnaque aux Boxer CK

letricotquilit
Non applicable

Il faut dès maintenant transformer le litige en reclamtion puisque le vendeur est viré !

Message 2 sur 2
dernière réponse