Bonjour, je fais appel à d'autres acheteurs qui se seraient fait arnaqué par un vendeur aux méthodes bien rodées. En effet, j'ai passé une commande au mois de juin, et le numéro de suivi transmis par l'acheteur indiquait une livraison au bout de trois jours, sauf que je n'ai rien reçu !! La communication avec le vendeur ne donnant rien, j'ai demandé à la poste d'enquêter avec le numéro de suivi. Et là, la poste me donne l'adresse à laquelle le courrier a été distribué, ET CE N'EST PAS MON ADRESSE ! Je dépose donc une réclamation sur eBay en expliquant la situation, et bout du délai légal, ou je n'ai eu aucune réponse du vendeur, eBay tranche en faveur de celui ci !!!! J'ai ensuite transmis le justificatif de la poste prouvant que le vendeur avait expédié le colis à une autre adresse que la mienne, mais eBay ne l'a même pas examiner et m'a une nouvelle fois répondu que le suivi indiquait une livraison... Le pire est que ce vendeur a escroqué plusieurs autres acheteurs de la même façon, et il suffit de lire toutes les dernières évaluations qui dénoncent un **bleep** qui ne livre pas les commandes ! Et eBay ignore également ces autres acheteurs escroqués par ce vendeur et se rend complice de ses agissements. Je ne comprends pas la position d'ebay dans cette affaire, je ne sais plus quoi faire pour être remboursé ?