annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque par le vendeur

Bonsoir je vais faire part j'ai bien annuler la commande j'ai pas effectué la deuxième commande j'ai pas cliquer pour finaliser l'achat pourquoi il m'a envoyé la commande j'aimerais bien savoir qu'est-ce que j'ai compris ça veut dire c'est lui qui gère mes paiements car j'ai reçu la commande que j'ai pas passer je veux bien un bon de retour de la part du vendeur car c'est lui qui tort à 100 % pour que je puisse envoyer article bien cordialement
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Arnaque par le vendeur

Bonsoir, @z_abdab_otqwka35h ,

Non, le vendeur ne gère pas vos paiements. Vous avez bien payé vous-même. 

Vous avez vraisemblablement payé par paypal, vous pourrez donc être remboursé, mais ce serait étonnant que le retour soit pris en charge, le vendeur n'étant pas responsable de votre erreur.

Message 2 sur 6
dernière réponse

je veux bien le remboursement dans les médias si tout je veux rien savoir.cordialement
Message 3 sur 6
dernière réponse

j'ai rien compris pourquoi ils payé m'a place c'est bien ça et en plus ils insisté que c'est moi qui tort elle est où le souci elles serrure qu'est-ce qu'il m'a envoyé le message.bien cordialement
Message 4 sur 6
dernière réponse

c'est moi qui tort en plus il arrive pas à mentir vous rentrez PayPal dans la faire franchement j'ai pas trouvé l'expression du vendeur que des mensonge voir bien PayPal.bien cordialement
Message 5 sur 6
dernière réponse

j'ai pas encore trouvé l'explication voir bien PayPal si j'ai bien passé le paiement avec paypal franchement ?????????? Cordialement
Message 6 sur 6
dernière réponse