Article reçu en mauvais état, quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2017 18:23
Bonjour, j'ai reçu un article en mauvais état, cassé et pas mal usé...Dans la description pourtant le vender a écrit "bon état". Je l'ai contacté mais il ne veux pas me rembourser.
J'aimerais contacter eBay pour deposer une reclamation, qualcu'un pourrait me dire comment faire?
D'avance merci.
Bob
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
27-05-2017 18:29 - modifié 27-05-2017 18:31
bonjour,
vous allez dans votre historique d'achat et vous cliquez sur "renvoyer l'objet" sur le menu déroulant à droite de l'objet, ensuite vous suivez la procédure
pensez à prendre des photos de l'objet afin de les opposer à celles de l'annonce.
payé comment ??? (si paiement autre que paypal c'est pas gagné ni pour le retour, ni pour le remboursement...)
acheté où ? (france/étranger ?)
vendeur pro ou particulier ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-05-2017 20:02
Bonsoir @pantinim ;
<< J'aimerais contacter eBay pour deposer une reclamation, >>
Le Service Client eBay ne fera rien ; << eBay ne détient aucun objet mis en vente ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur>>.
C'est à vous d'ouvrir un litige pour "Objet ne correspondant pas à la description" .
Vu le peu d'infos que vous nous donnez : en bas de page, Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
Si paiement Paypal, à lire aussi : La Garantie client eBay
Cordialement .