annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention aux fraudes et aux voleurs !!

ange_nanou
Non applicable
http://hppt://www.nihon-gaki.com

Ayant dépasser les délais, je n'ai pu laisser d'évaluation sur ce vendeur

Cette personne est à eviter sur Ebay !
Je lui ai acheté un objet d'une valeur de 1300 €...
Après trois mois d'attente et de mails infructueux, j'ai signalé un litige auprès de paypal.
Le vendeur nous a tourné en bourique en nous fournissant un faux numéro de suivi du colis (numéro correspondant à un autre envoi à un autre client en France), en nous demandant de bien vouloir clôturer le litige.
Fort heureusement, je ne l'ai pas fait !!
Je n'ai pas été entièrement remboursé car le cour du dollar à chuté depuis l'achat....!!!

Il est fort dommage qu'Ebay et Paypal ne créé pas une rubrique signalant les mauvais vendeur (une sorte de liste rouge)

N'hésitez pas à donner votre avis.Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je suis tout à faut d'accord. Pour ne pas décourager les membres honnêtes, eBay se doit de créer une rubrique signalant les fraudeurs et les membres malhonnêtes à fuir. J'ai été arnaqué en juillet O9 de 570 E pour l'achat de 4 pièces de 100 Euro or qui ne m'ont jamais été livrées. Le comble est que je ne peux pas signaler nommément ce fraudeur pour respecter les règles de la déontologie de eBay. Je n'ai non plus pu laisser d'évaluation négative puisque j'avais fait confiance au vendeur qui me promettait l'envoi incessant et j'ai fait preuve de bonne volonté comme eBay nous y inscite jusqu'à ce qu'il a été trop tard. J'ai signalé tout cela à eBay, sans suite....... Cette personne continue à mettre des objets en vente. A qui le prochain tour? Comment est-il possible que eBay continue à tolérer des membres malhonnêtes dont les pratiques frauduleuses lui ont été signalées et qui lui portent préjudice.
Message 2 sur 5
dernière réponse

fanfan35390
Membre
je suis bien d'accord avec vous arnaque des vendeurs paypalrégle avant que nous ayons le colis ,le vendeur certifie qu'ilvous l'à envoyé, même si le reçu est d'un autre article il ne contrôle pas arnaque sur le port ,arnaque sur l'achat car vous ne reçevez pas l'achat, c'est bien fini, je ne fait plus confiance
Message 3 sur 5
dernière réponse

fanfan35390
Membre
je suis bien d'accord avec vous
Message 4 sur 5
dernière réponse

mariina29
Non applicable
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a ca ,alors peut etre que je me repeterais!
En tout cas attention a tous les vendeurs, que ce soit pour encheres ou petites annnonces,
recemment j'ai mis un portable en vente dans les annonce set un acheteur, me demande tres vite mon adresse et puis mon numero de telephone .Je lui ai repondu poliment qu'il n'avait pas a avoir toutes ces informations et que je sentais l'arnaque venir.
Sans que j'accepte de lui vendre quoique ce soit,Par la suite j'ai recu un mail de sa part ,soit disant "outré" que je le suspecte ,qu'il m'a envoyé un cheque pour payer les frais d'expeditions etc...

Puis j'ai recu ce cheque avec une somme nettement superieure: 3000Euro ,de la banque AIB ( mon objet etant en vente a 100euro!)Apres avoir fais des recherches je sait donc que je ne suis pas la premiere "victime"
et que c'est une duperie pour se faire de l'argent sur notre dos .Voyez cet article http://www.rfi.fr/actufr/articles/065/article_36301.asp

Alors prudence a tous!! bonnes ventes!
Message 5 sur 5
dernière réponse