annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONSOIR JE CHERCHE A RÉGLER UN LITIGE MAIS QUAND JE RÉPOND JE TOMBE SUR DES PAGES EN ALLEMAND

BONSOIR

SUITE a une vente reusi , l acheteur veu me retourner ma monnaie

sous de fauts pretexte

quel recour pour moi

qui va me rembousser les frais de la vente

le plus embetant ,c est que si je veut repondre pour resoudre le litige , je me retrouve diririge sur la plate forme allemande

je ne sais plus quoi faire!!!

merci de repondre

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

BONSOIR JE CHERCHE A RÉGLER UN LITIGE MAIS QUAND JE RÉPOND JE TOMBE SUR DES PAGES EN ALLEMAND

Bsr

SUITE a une vente reusi , l acheteur veu me retourner ma monnaie,  

Vous êtes le vendeur ou l'acheteur?

Dans tous les cas il faut ouvrir un litige pour récupérer les commissions ebay

Cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

@eri

bonsoir

le plus embetant ,c est que si je veut repondre pour resoudre le litige , je me retrouve diririge sur la plate forme allemande

vous avez vendu a un acheteur Alemand , certainement réglé via paypal , mais les litiges paypal sont gérés pour ce pays par

ebay DE dans la langue de l'acheteur , c'est normal

qui va me rembousser les frais de la vente

une fois votre acheteur remboursé et si tout ça s'est fait cordialement , vous ouvrirez un litige ebay en annulation auquel votre

acheteur devra répondre oui , a partir de ce moment la ebay vous recréditera les commissions perçues

il va sans dire que si ça se passe mal entre vous , ne comptez pas sur l'avoir et attendez vous a une négative en plus du

remboursement du montant de l'objet et du port retour

cordialement

Message 3 sur 10
dernière réponse

Quand vous avez expédié l'objet vendu, vous avez bien remarqué que le destinataire se trouvé en Allemagne, là, il fallait déjà réagir.

Cdlt

Message 4 sur 10
dernière réponse

J avais bien spécifié sur l annonces
Que je ne vendait pas à l étrangers
Et pas de retour possible
Mais tout cela ne sert à rien
J'ai cédé à la demande ( si gentille)
De la personne.
Conclusion
Ne surtout pas vendre à l étrangers
J espère récupérer ma monnaie dans l état
Ou je l'ai envoyé
Je suis très déçu par ebay
Pour acheter ça va, mais pas pour vendre
Aucun interlocuteur privilégié à qui parler
Je dois régler mon problème en allemand ?
Message 5 sur 10
dernière réponse

Si l'acheteur a payé via paypal, tu es obligé d'accepter qu'il te renvoie la marchandise.
J'ai le même problème en ce moment sauf que mon acheteur est un arnaqueur. le mien a 10 jours pour me communiquer le numéro du colis.  3 jours de passés et aucune nouvelle. Plus que 7 jours à stresser lol

Message 6 sur 10
dernière réponse

@eric

bonjour

tout ça arrive par votre négligence , vous marquez vos conditions dans le texte d'une annonce au lieu

de paramétrer votre ebay , cet acheteur a put acheter votre objet car vous avez fait des erreurs

quand a Joey , si le mec vous renvoie une brique a la place de vos objets il mets dans le litige paypal le numéro de suivi

et paypal le rembourse

cordialement

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonsoir severus

La conseillère ebay m'a dit que si le cas se produit avec la brique, je peux faire une réclamation.

Cordialement

Message 8 sur 10
dernière réponse

@ joey

bonsoir

votre acheteur sera remboursé avant que vous n'ayez reçu le colis , mais de toute façon ce sera votre parole contre

la sienne , lui peut dire vous avoir renvoyé les objets et que vous de mauvaise foi prétendez le contraire

j'ai l'impression que cette histoire aura d'autres rebondissements

cordialement

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonsoir

Ca c'est sur que si jamais je me fais arnaqué, je ne vais pas en rester là quitte à inonder la direction ebay de courrier.
Demain matin, il ne restera plus que 5 jours à mon acheteur pour se manifester. Pour le moment, plus de signe de vie.

Déjà qu'il a eu le culot de dire à ebay que je lui avais envoyé une figarine usagée alors que tout est neuf de chez neuf y compris la boite; c'est sur que je ne vais pas me laisser faire. 

Cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse