le 02-01-2012 14:46
Bonjour
Je suis dégoutée. J'ai acheté des Baskets Adidas à un vendeur particulier habitant en France pour 130 euros. Je ne me suis pas méfiée car 100% éval positives. J'ai payé par paypal.
Elles sont arrivées par Chronopost de Chine ! Elles étaient horribles collées de partout c'était du plastique... Alors que c'est censé être du cuir.
J'ai demandé remboursement des chaussures, il a fallu que je les renvoie (colissimo suivi). Maintenant il fait trainer l'affaire il dit que ce sont des vraies qu'il ne me remboursera que de 100 euros (alors qu'il m'avait dit qu'il me rembourserait les fdp également), il me parle qu'il a des supérieurs, que ce n'est même pas sur qu"il me rembourse...
J'ai une de ces rages. Il écrit de manière très approximative le français avec plein de fautes d'orthographes je n'y comprends rien.
Je n'ai toujours pas ouvert de litige car j'espère que cette négociation à l'amiable marchera. Mais si j'ouvre le litige car il ne veut pas me payer comment vais je pouvoir prouver la contrefaçon ? J'ai gardé l'étiquette Chronopost de shangai
Son pseudo c'est XXXXXXXXXXX
Si vous pouviez m'éclairer car je suis aveuglée par la colère ! envers lui et envers moi d'avoir acheté ces chaussures pourries
Merci !
[Merci de ne pas dénoncer publiquement de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre (celles-ci doivent être signalées directement à notre service clients via le lien « Nous contacter », en haut à droite des pages d’aide)]
-- Modifié par martijn@ebay.com à 2 Jan 2012 14:59 CETle 02-01-2012 14:49
Tu attend quoi pour ouvrir un litige? que ce soit trop tard? c'est bien ce que le vendeur espère et c'est pourquoi il te promène.
le 02-01-2012 15:10
Jusqu'à quand puis-je ouvrir un litige sur paypal ?
et puis je n'ai pas de preuve !