annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

Bonjour, 

 

je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème. 

 

J'ai acheté un objet sur ebay en juillet 2020. Ne recevant aucune réponse du vendeur, ni aucune nouvelle du colis, j'ai ouvert un litige sur Ebay. début aout. Le vendeur me répond, me disant que du au covid-19, les délais de son transporteur sont rallongés, mais que le colis est bien parti (j'ai en plus, un numéro de suivi de colis). 

 

Mon litiga ebay a été cloturé, alors que je n'ai toujours rien reçu .... je n'arrive pas à rouvrir de litige pour ce même objet, et le vendeur à disparu (il n'existe soi-disant plus sur ebay). 

 

Si vous pouviez m'aider, je n'arrive plus à contacter personne. 

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide, 

 

je vous souhaite à tous une belle journée, 

 

Sonya 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

Bonjour 

 

Si c'était un litige sur eBay ,il reste le litige PayPal,si le paiement a été fait avec ....

Connectez vous à votre compte et ouvrez en un (vous avez 180 jours à partir du paiement) :

 

A374196B-EC88-4B66-A5C4-D752649898F7.png

Message 2 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

Bonjour miss-tigri,

Malheureusement c’est la seule fois où j’ai payé par carte car je n’avais pas mon compte PayPal ...
ça me dépite, je ne sais plus quoi faire pour contacter eBay.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

Un paiement par carte transite par PayPal ...Suivez les indications de Petanq57 😉

Message 4 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

Bonjour @*miss-tigri*  ;

 

Décidément , 2 fois croisé .

 

Bonne journée .

Message 5 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

@sokes6  ;

 

Un paiement par CB  sur eBay est traité par Paypal .

Message 6 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

Hello @petanq57  t ´as fini de faire le perroquet sur mon épaule ? 🦜🦜🦜😂😂😉

Bon,pour ce matin ,j'arrête...J'ai resto avec les copines 👯‍♀️ 😉bonne journée 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

                                                  Bonjour @sokes6  ;

 

                             Une fois qu'eBay a fermé un litige , vous ne pouvez plus le rouvrir .

 

                             Si paiement Paypal , vous pouvez faire une nouvelle procédure sur leur gestionnaire de litige .

 

                             Il vous faudra absolument le mail de confirmation de paiement de Paypal , car dessus figure un n° de transaction qu'il faudra renseigner .

 

                              Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                              https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

Il n’apparaît malheureusement pas sur mon compte PayPal ... @petanq57
Message 9 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide pour un litige cloturé et aucun objet reçu

@sokes6  ;

 

C'est normal si vous avez payé avec une CB non reliée à votre Paypal . Mais la transaction est bien passée par paypal , ce n'est pas possible autrement .

Il vous faut retrouver le mail de confirmation de paiement de paypal .

 

Sinon , il faut les contacter : essayez au 0800 942 890 ou alors par mail .

 

Cdlt .

Message 10 sur 10
dernière réponse