le 10-09-2020 09:21
Bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème.
J'ai acheté un objet sur ebay en juillet 2020. Ne recevant aucune réponse du vendeur, ni aucune nouvelle du colis, j'ai ouvert un litige sur Ebay. début aout. Le vendeur me répond, me disant que du au covid-19, les délais de son transporteur sont rallongés, mais que le colis est bien parti (j'ai en plus, un numéro de suivi de colis).
Mon litiga ebay a été cloturé, alors que je n'ai toujours rien reçu .... je n'arrive pas à rouvrir de litige pour ce même objet, et le vendeur à disparu (il n'existe soi-disant plus sur ebay).
Si vous pouviez m'aider, je n'arrive plus à contacter personne.
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
je vous souhaite à tous une belle journée,
Sonya
le 10-09-2020 09:46
Bonjour
Si c'était un litige sur eBay ,il reste le litige PayPal,si le paiement a été fait avec ....
Connectez vous à votre compte et ouvrez en un (vous avez 180 jours à partir du paiement) :
le 10-09-2020 09:48
le 10-09-2020 09:53
Un paiement par carte transite par PayPal ...Suivez les indications de Petanq57 😉
le 10-09-2020 09:55
le 10-09-2020 09:53
10-09-2020 09:56 - modifié 10-09-2020 09:58
le 10-09-2020 09:48
Bonjour @sokes6 ;
Une fois qu'eBay a fermé un litige , vous ne pouvez plus le rouvrir .
Si paiement Paypal , vous pouvez faire une nouvelle procédure sur leur gestionnaire de litige .
Il vous faudra absolument le mail de confirmation de paiement de Paypal , car dessus figure un n° de transaction qu'il faudra renseigner .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
le 10-09-2020 09:58
le 10-09-2020 10:41
@sokes6 ;
C'est normal si vous avez payé avec une CB non reliée à votre Paypal . Mais la transaction est bien passée par paypal , ce n'est pas possible autrement .
Il vous faut retrouver le mail de confirmation de paiement de paypal .
Sinon , il faut les contacter : essayez au 0800 942 890 ou alors par mail .
Cdlt .